En média c'est Shiki ( Pour moi le meilleur de Vampire Knight ^^)
--------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Victoire :
Quand je me reveille je vois Subaru, Raito est une autre garçon plutôt mignon.
Subaru : Enfin réveiller, ça va ?
Victoire : Oui.
??? : Comment tu t'appelle ?
Victoire : Je m'appelle Victoire et toi ?
??? : Je m'appelle Shiki.
Je lui sourit il est vraiment beau ( Conscience : Tu va le répété combien de fois ? Moi : De quoi ?Conscience : Qu'il est beau... Moi : BEAUCOUP DE FOIS !!!). Quelqu'un entre dans le salon c'est Bambam....
Bambam : Bonjour tous le monde.
Raito : Salut~~
Bambam : Victoire je te quitte.
Subaru et Raito semble choqués
Victoire : Je sais je t'ai vu avec une autre femme.
Je le dit en essaye de cacher met sentiment mais ma voix tremble... Puis Bambam part sans dire un mot de plus, je voix Mark et Jackson qui rentre dans la pièce ( Conscience : Tu te souvient de leur existence ?? Moi : Blablabla).
Mark : On a entendu la conversation...
Jackson : Je suis désoler pour toi.
Puis c'est au tour de Jimin, Jin et Junior qui rentre.
Jimin : Nous aussi on a tous entendu, ma pauvre...
Jin et Junior : Désoler pour toi. ( Conscience : C'est sur que vu comment tu les aimes les deux la tu va pas leur faire une phrase chaque un... Moi : Tous les fan de Jin et Junior NE ME TAPER PAS !)
Je me met a pleurer....... Jimin me prend dans c'est bras...... Puis je m'endort.......
PDV Shiki :
Victoire c'est endormie. Le garçon qui la tien à un regard pervers franchement..
Shiki : Je vais le ramener dans sa chambre
Je prend Victoire est je monte dans sa chambre, elle est belle quand belle dort... Mais a quoi je pense ?! Je la pose sur sont lit, en plus d'être belle elle sent super bon.... Je lui fait un bisous sur le front elle se reveille.
Victoire : C'est toi Shiki ?
Shiki : Oui
Victoire : Ca va tu me regarde bizarrement ?
Shiki : Dit moi je peux goûter ton sang ? ( Conscience : Finesse 100% Moi : Ta gueule)
Victoire : Heuuuuu, je te connais a peine..... Mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de te dire oui...
Je me rapproche d'elle est me mes ma tête dans son cou, puis je la mord..... Son sang est juste un délice.... A contre cœur j'enlève mes crocs
Shiki : Merci
Victoire : De rien...
---------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre !!
Où est parti Bambam ? ( Même si on s'en fout un peu ^^')
Que va-t-il ce passer avec Shiki ?
La suite dans le prochain chapitre !! Je sais que mets chapitre sont cours mais bon.. C'EST LA VIE ! (hein @Psycho-patate xD )
VOUS LISEZ
Les créatures de la nuit
FantasyUne jeune fille banale qui s'aperçois que le monde qui l'entour n'est pas si banale.... Il y aura un mélange de plusieurs univers (Diabolik lovers et Vampire Knight et d'autres)