Partie 9

127 10 0
                                    


PDV Victoire :

Kaname entre dans la pièce et il tue Cordelia ( Oui je ne l'aime pas DU TOUT), je sort de la pièce en courant et descend en bas (tu ne peux toujours pas descendre en haut -_-).

Bambam : Victoire tu va bien ?

Victoire : En haut..... Cordelia...... Reiji..........

Ayato : QUOI CORDELIAAAAAAAAAAAA

Shu : Ayato ferme la, je veux écouter ma musique !

Victoire : CORDELIA EST MORTE !

Raito : COOL !

PVD Reiji : (je ne connait pas très bien Reiji alors si il est mal écrit déjà déso xD )

Bon la mère des jumeaux est morte, mais bon c'est pour le bien le tout le monde. Je descend en bas. (Conscience : TU FAIT CETTE BLAGUE JE TE FRAPPE TREEEES FORT !! Moi: Maieuuuuuu)

PDV Alice :

J'arrive devant une GRANDE maison est donc je décide de toquer ! Donc je toque (logique....) est la c'est Bambam qui m'ouvre ! BAMBAM QUOI ! 

Bambam : Que fais tu ici ?

Alice : Je mes suis perdu.... je peut entrer please ?

Bambam :Oui Oui rentre !

Il me fait rentrer est la je voit qu'il y a BEAUCOUP de monde, genre beaucoup beaucoup quoi ! Est en plus je voit Victoire !!!

PDV Victoire :

je voit Alice qui est une amie plutôt folle (Conscience : On avait pas remarquer ! Moi : Shut !). Mais bon....... Je fais avec !

Alice : YO VICTOIRE !

Shu : Reiji fais la taire s'il..te..plait 

-------------------------------------------------------------

Je sais ça fait graaaaaaaave longtemps que j'ai pas écrit, mais manque d'inspiration, et les cours j'ai le brevet donc faut que je bosse a mort, et aussi désoler pour les fautes

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONC

 Que va-t-il se passer ?

Alice va-t-elle avoir des ennuie avec Reiji ?

La suite dans le prochain chapitre !


Les créatures de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant