-Cest quoi ce truc ? Dis je.
-Tu n'as pas le droit d'être ici. Je vais te montrer ta chambre. Dis Hank.
Je le suivi jusqu'à une grande chambre.
-Je te laisse t'installer. Le dîner est à 19 heures. Dit il.
Il ferma la porte. Ça fait longtemps, très longtemps que je n'avais pas vu de chambre.
21 heures
Le dîner passer, il était l'heure de se coucher. Je m'endormis enfin alors qu'un tremblement de terre se fit entendre. Un lourd sifflement se fit entendre dans ma tête. Ça faisait mal ! Les yeux devinrent blancs. Le ciel devinrent gris, des éclairs sorti des nuages. Une tempête arriva. C'est moi qui fait ça. Hank et Alex entra dans la chambre. Je sentais la force d'une fille étant puissante. Ça faisait de plus en plus mal. Alex me prit dans ses bras et cria de toute ses forces. La tempête allait dévaster l'école. D'un coup le sifflement dans ma tête s'arrêta, la tempête aussi.
Alex me serra dans ses bras.
-Qu'es ce qui c'est passer ? Demandais-je. Quelle est cette force qui m'a fait autant mal ?
-C'etait Jean. Ça lui arrive de faire des cauchemars et je vois que ça te touche. Dit Hank. Je vais te donner quelque chose qui te fera du bien, d'accord ?
-Oui.
Hank parti en me laissant seule avec Alex. J'étais toujours dans ses bras.
-Pourquoi t'es si gentil avec moi ?
-Eh bien... Parce que... Ta eu un passé difficile... Donc voilà... Bégéya-t'il.
-D'accord.
Le professeur arriva dans ma chambre. J'étais encore un peu secoué.
-Tout va bien Krystal ? Me demanda t'il.
-Oui, c'était juste un dur moment.
Hank arriva et me donnant un reposant. Je m'endormis direct. Je senti quand même une présence dans la pièce. Je la connais cette odeur. Même endormis, je peux savoir s'il y a quelqu'un ici. Et je le sens que c'est lui, Alex. Je ne comprends pas pourquoi il est si gentil avec moi et qu'il prend soin de moi. Peut être parce qu'il a perdu sa fille. Je n'en sais rien. J'aimerais bien lire dans ses pensées mais quelque chose m'en empêche.
Le lendemain
Un stupide réveil sonna. Je le cassa en deux. Hors de question qu'on me réveille si tôt ! J'avais encore mal à la tête alors avec le réveil ça arrange rien.
Je fit ma toilette puis m'habilla avant d'aller prendre mon petit déjeuner.
Le petit déjeuner pris, j'allais voir le professeur.
-Professeur !
-Oui Krystal, un soucis ? Me demanda t'il.
-Je sais que vous bloquer son esprit, c'est pour ça que je ne peux pas lire ses pensées.
-De quoi tu parle ? Me questionna-t'il.
-De Alex Summers ! Qu'es ce que vous me cacher bon sang ?! Repondit-je.
-Ces hommes t'ont enlever la mémoire Krystal, je ne préfère pas qu'on revienne au passé.
-Pourquoi ? Qu'es ce qu'il fait dans mon passé ?! Pourquoi je ne peux pas connaître mes origines, ma famille, mon passé ?
-Ca doit venir de toi même Krystal. Tu dois essayer de t'en souvenir.
-Mais j'ai besoin de votre aide ! Je dois m'en souvenir moi même alors laisser moi entrer dans son esprit.
-Je suis désolée mais je ne peux pas.
Il voulut partir mais je lui en empêcha.
-Ce n'est pas que vous ne pouvez pas, c'est que vous ne le voulez pas !
-Oui c'est vrai, je ne le veux pas mais c'est pour ton bien Krystal. Je dois aller faire un tour. Ne fais pas de bêtises en mon absence.
Super ! Il me laisse planter là. Alex parti avec lui. Alors moi je dit, la flemme d'aller en cours !
Je m'installa dans un petit coin avec des coussins. Scott était à côté de moi avec des lunettes cette fois-ci.
-Tu vois maintenant ? Ça c'est nouveau.
-Ouai, Hank ma fabriqué ces lunettes.
-Cool. T'es le frère a Alex pas vrai ?
-Ouai.
-Je pourrais te poser quelques questions ?
-Va s'y.
-Tu pourrais me parler un peu de son passé s'il te plaît.
-Je sais juste qu'il est tombé amoureux d'une nana mais elle morte.
-Mais elle est morte comment ?
-Aucune idée. Il aime parler d'elle.
-D'accord.
Une fille asiatique et un homme bleu qui ressemble au diable arriva devant nous. Je décida de me téléporter dans ma chambre. J'ai pas envie de me faire des amis maintenant.
J'ouvris une sorte de portail pour voir ce que faisait Alex et le professeur.
Ils étaient à la CIA avec une certaine Moira Mctager. Ils cherchent des informations sur une certaine chose qui est nommé Apocalypse. Quelqu'un entra dans ma chambre, je referma très vite le portail. C'était Scott.-Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?!
-Calme toi, je voulais juste te dire qu'on va faire un tour avec les autres, alors si tu veux venir...
-Non, alors par de là ou demain tu te réveilleras sans jambes !
-Ok, je te laisse.
Il parti en me laissant seule.
Plusieurs minutes après, j'entendis la voiture arriver. Je sentis qu'ils avaient amener Moira.
Je me précipita vers le hall quand j'aperçus une fille au cheveux blondes qui discuta avec Hank. Les trois autres arrivèrent. En la voyant, ils étaient étonnés. Le professeur nous demanda de partir. Je décida de prendre Alex a part.
-Qui es-tu ? Pourquoi est-ce que tu fais partis de mon passé ?
-C'est une longue histoire Krystal.
-Mais t'es qui bordel ! Ne m'oblige pas à te faire du mal ! Laisse moi entrer dans ta tête !
-Je ne peux pas. Le professeur veut nous protéger, surtout toi.
Le professeur sorti alors je le lacha.
-Direction le célébraux ! Dit-il.
Le célébraux ?
Nous descendîmes au sorte de sous-sols. Le professeur fit ouvrir la porte avec un X dessus. Alors c'est ça ce truc bizarre, le célébraux.-Moira, je vous prie de garder le secret sur cette endroit. Dit le professeur.
-Je ne sais même pas ce que c'est. Demanda celles-ci.
-C'est le cérébraux, nouveaux formats. Pour la couleur je me suis inspiré. Dit Hank en regardant la jeune blonde. Elle s'appelle Raven à ce que je sache.
Le cérébraux était bleu. Le professeur mit le sorte de casque et Hank l'alluma...📂📍1020 mots📍📂
VOUS LISEZ
X-MEN•Black Killer[Quicksilver]
RandomKrystal une jeune fille de niveau 5, doté de plusieurs dons. À l'âge de ses cinq ans, ses parents l'ont vendu au colonel Striker. Elle était une jeune fille normal avant que le colonel Striker ne l'opère et fit ses expériences sur elle. Elle fut sau...