Nous enfilons nos combinaisons avant de partir dehors.
-On y va comment ? Me demanda Jean.
-T'inquiete pas j'ai tout prévu.
Un jet apparu dehors. Nous montâmes dedans. Je pris les commandes.
-Ta déjà piloter ce truc ? Me demanda telle.
-Non. Mais ça doit pas être si compliqué.
Je mit les commandes automatiques pour ne pas faire de mort puis je pris une carte. Sauf, que je ne sais pas lire, ni écrire.
-Jean tu peux m'aider j'y comprends rien.
Jean prit la carte et ma retourna à l'endroit.
-C'est vrai que si tu la prend à l'envers ça va être compliqué. Allez laisse moi voir.
Jean regarda quelque instant avant de mettre son doigt sur une partie de la carte.
-C'est ici. Dit elle.
-Ok alors, on y va !
Après de très longues minutes, nous arrivâmes enfin à une base. Grâce à Jean personne ne nous voyais. Jean me mena à une sorte de salle d'opération.
Flash-back
Le cri d'une petite fille enfermé dans une cage mourant de froid et de faim. Un homme arriva et fit une piqure à la petite fille. Des ailes de démon apparut derrière elle. Des cris et des larmes se fit entendre dans la cage.
-Jean ! Je me souviens de cette endroit.
Il y avait une cage sans fenêtre ni rien.
-C'est là où ils m'ont enfermé.
Je regarda dans les fichiers et trouva le mien. Je le donna Jean.
-Prend le et va t'en. Retrouve le professeur mais ne lit pas la première page. Je t'en supplie Jean.
-Mais pourquoi je partirai sans toi. Que va tu faire bon sang ?!
-Tuer le colonel Striker !
-Non tu ne peux pas faire ça !
-Je suis désoler Jean mais c'est un criminel.
-Non ! Là c'est toi qui va te faire prendre pour une criminel !
-J'aurai fais justice au moins. Je suis désolée Jean, je ne voulais pas te mettre dans mes histoires mais j'avais besoin de ton aide.
Je contrôla son cerveau et elle parti vers le jet. Espérons qu'elle le dise au professeur. Je t'en supplie Jean, fais ce que tu as à faire. Je détruisit tout ce qu'il y a sur mon passage. Des gardes arriva vers moi, je les tua tous. Mais une fléchette atterissa sur moi et je fit endromis.
PDV Jean
J'arriva à l'école. Il faisait déjà jour et les cours avait commencé. Tout le monde me regarda courir vite avec la combinaison et le dossier. J'arriva au bureau et le professeur était énerver.
-Jean, je peux savoir où tu es passé et où est Krystal ?!
-Chez le colonel Striker. Elle m'a demandé de l'aider et j'ai accepter et maintenant elle est rester là-bas ! Il faut l'aider. Elle risque de faire une chose regrettable !
-Mais qu'avait vous fait ? Va chercher les autres. On y va, il faut la sauver !
PDV Krystal
Je me réveilla enchaînait par des chaînes solides qui m'empêcha d'utiliser mes pouvoirs. Le colonel Striker était en face de moi.
-Je ne suis pas idiot voyons ma petite...
Il fit un signe de tête à un médecin qui me fit une piqure. Je n'eu pas le temps de me débattre. Une douleur atroce vint me contracter.
-Tout va bien se passer tu vas juste faire un gros dodo.
PDV Peter
Après l'annonce de Jean, nous avons tous sauté dans un jet pour la retrouver. Je me fais du soucis pour elle. Soudain une voix retenti dans ma tête.
-Peter aide moi, il veulent encore m'opérer. Aide moi. Peter !
Je compris qu'elle est en danger.
-Professeur ! Il faut se dépêcher. Elle est en danger et ils vont encore l'opperé !
-Je sais Peter mais je n'ai pas accès à son esprit. Hank, peux tu aller plus vite ?
-Oui professeur. Répondit celui-ci.
Nous arrivâmes enfin à la base. Nous cachons notre jet. Nous entrâmes sans problème grâce à Jean. Nous arrivâmes au laboratoire. Nous tuâmes les gardes nous trouvâmes Krystal traumatisé. Elle resta immobile, sans bouger.
-Krystal, c'est moi Peter. Il faut y aller.
Elle me regarda comme si elle ne me connaissait pas.
-On lui a enlevé la mémoire. Dit le professeur.
-Il vont vous tuez. Partez... Dit elle avec une voix douce.
-Tu dois venir avec nous !
-Non... Je suis un monstre.
Je sais qu'elle comprenait qu'on lui avait enlevé la mémoire et que meme si elle ne se souviens pas de nous elle sait qu'on était la pour elle.
Elle me toucha la paume de mes doigts avant que je sente un électrochoc.
-Je suis désolée... Partez vite...
-Pas sans toi Krystal... C'est hors de question.
Je détacha ses chaînes d'elle.
-Nous devons y aller ! Dit le professeur.
Krystal était faible alors je la pris dans mes bras et nous partîmes dans le jet. Personne ne nous as vus. Je l'allonga sur un siège. Il y avait quelque chose d'étrange dans son dos. C'était comme des ailes... Elle s'endormit sur le siège.
PDV Krystal
Je me réveilla sur un lit. Une bonne odeur me vint au narine. Je vit à côté de moi des gâteaux. J'en pris un et le croqua. Mais où suis-je ? Un homme au cheveux argenté entra dans la pièce. En me voyant il me sourit.
-C'est toi qui m'a sauvé ? Demandais-je.
-Oui, mais je n'étais pas seul.
-Qu'es ce qui c'est passé ?
-Tu étais ici avec nous avant quand un soir tu es partis avec Jean chez le colinel Striker. Il t'a récupérer et a continuer ses expériences sur toi.
-Pourquoi ? Pourquoi moi ?
-Ne t'en fais pas. Tu es e sécurité ici.
Il me prit dans ses bras en tapotant dans mon dos.
-C'est des ailes que tu as derrière toi ?
-Oui...
Je déploya mes ailes de "démon".
-Je suis un monstre ?
-Non, tu es une fille formidable avec des dons.
-J'appelle pas ça un don moi.
-Ici, tu apprendras à les contrôler. Tu apprendras à écrire et à lire.
J'hocha de la tête. Je me blotti dans ses bras. Mais des lames sorties de mes mains ce qui le blaissa.
-Je suis désolée !
J'avais trois lames de chaques mains. Je le guéri grâce à mes pouvoirs.
-Comment ta fais ça ?
📍📂1024 mots📂📍
VOUS LISEZ
X-MEN•Black Killer[Quicksilver]
RandomKrystal une jeune fille de niveau 5, doté de plusieurs dons. À l'âge de ses cinq ans, ses parents l'ont vendu au colonel Striker. Elle était une jeune fille normal avant que le colonel Striker ne l'opère et fit ses expériences sur elle. Elle fut sau...