Je m'appelle Krystal, j'ai 18 ans, je ne connais pas mes parents et je suis l'objet du colonel Striker. Je ne me souviens pas de mon passé. Je suis l'une des rares expériences éyant survécu à de telle opération. Je suis immortelle à présent. On m'enferme dans une cage ou je ne vois ni la lumière, ni les gens. Seule dans cette cage sans nourriture, sans dormir. La porte en fer s'ouvrit et la tête du colonel se vit. Il m'injecta une piqure et je fut endormie. Je ne me souviens juste d'avoir entendu des pas et que quelqu'un me prit dans ses bras.
~•~
Une douce musique se fit entendre. J'ouvrit lesyeux et découvra que je suis sur un lit, dans une vraie chambre. Je sorti de cette pièce. Il n'y avait personne à l'horizon. Je marchais tranquillement dans ce grand endroit et j'observa. Je prit une porte qui mena dans un grand jardin. Des enfants jouaient au basket. Je marchais vers eux nue pieds. Quelqu'un me rejoigna.-Bonjour Krystal.
Je tourna ma tête par réflexe et vit un homme dans une chaise roulante.
-Qui êtes vous ?Demandais-je.
-Je suis le professeur Charles Xavier et aussi le directeur de cette école. Me répondit-il.
-Une école ? Mais où suis-je exactement ?
-Tu chez toi ici Krystal. Nous sommes à l'école des surdoués.
-Sursoués ? Mais qu'es ce que c'est que tout ça et comment je suis arriver ici et puis comment connaissait vous mon nom ?
Plein de questions se tourmenta dans mon esprit.
-Tu dois avoir tellement de questions à poser. Veut tu bien m'accompagner dans mon bureau ?
J'hocha la tête pour dire oui. C'est bizarre, je me sens en sécurité ici. Mais qu'es ce qui me fait pas dire que lui aussi veut se servir de moi ?
Nous arrivons dans un bureau où je m'installa sur un siège.
-Nous t'avons trouver dans le laboratoire du colonel Striker et nous t'avons sauvé. Nous t'avons ammené ici pour que tu sois en sécurité. Ici, tu pourras apprendre de tes pouvoirs et faire des cours comme une personne normale.
-Mais je suis pas normale.
-Je sais, c'est pour ça que j'ai crée cette école. À présent, c'est à moi de te poser des questions. Quel est ton don ?
-J'ai tout les dons.
-Pardon ? Me dit-il étonné.
-Quand j'étais là bas, ils ont tuer des mutants pour après m'inscérer le sang dans mon corps. J'ai tout les dons à présent, et c'est pas un cadeau !
-Ne t'inquiète pas. Tu es en sécurité ici. Tu ne crains plus rien et je t'aiderai je te donne ma parole. Dit-il d'une voix rassurante. C'est pour ça que je ne peux pas lire tes pensées ?
-Ah c'est vous ? C'est pour ça que j'avais mal à la tête.
-Oui je suis désolée. Je fais ça à chaque fois.
-Ce n'est rien.
-J'ai un cours dans deux minutes. Tu voudrais y assister ? Me demanda-t'il.
-Avec plaisir.
Il était si gentil avec moi. C'est tout le contraire du colonel Striker. Au moins ici je suis en sécurité.
Des gens plus jeune que moi y était. Le professeur nous lus un livre. Sur mon cahier qu'on m'avait donné, je dessina une femme mi-ange, mi-démon. Mon voisin d'à côté me dit :-Bas alors, on voudrais être un ange mais on est un démon ? Me dit-il d'un air moqueur.
Sans le vouloir, son cou commença à se tortiller. Son poux aller s'arrêter de battre, quand une voix m'interpella.
-Krystal ! Stop !
J'arrêta tout de suite.
-Il est interdit de tuer tes camarades ! Viens me voir à la fin des cours.
-Oui professeur.
Je tourna la tête pour voir mon voisin. Il était tout rouge, j'aurai dû le tuer. Tout le monde me regarda bizarrement. Le professeur continua sa lecture.
Après trente minutes de lecture le professeur nous demanda pourquoi cet écrivain a écrit ça. Tout le monde leva la main mais nous fîmes interrompu par trois garçons qui arriva.
-Ce sera votre devoir pour demain matin. Merci beaucoup vous pouvez y aller.
Ils partirent alors moi aussi. Le professeur parla aux trois inconnus. Il y avait un blond, un mec avec un bandeau sur les yeux et un autre aux lunettes. Alors que je l'ai observer je n'avais pas entendu la voix du professeur.
-Krystal. Tu peux rester.
-Je ne voudrais pas vous déranger.
-Tu t'appelles Krystal ?? Demanda le blond.
-Oui pourquoi ?
-Non pour rien. C'est un jolie nom.
-Krystal je te présente Alex, Scott et Hank. Dit le professeur.
-Bonjour. Dis je à ces inconnus
Nous partîmes dehors. Des cibles étaient présente de l'autre côté du lac. Le professeur demanda à Scott de viser la cible d'en face. Il enleva son bandeau et un laser rouge sorti de ses yeux. Il a presque écorché le professeur, il a cassé la cible en deux et l'arbre aussi. Le professeur dit :
-C'est mon grand père qui a planté cette arbre, j'y est jouer à la balançoire. C'est mon arbre préféré sans aucun doute.
-Ca veut dire que je dois rentrer chez moi c'est ça ? Demanda le jeune au bandeau.
-Non au contraire, tu as réussi le concour d'entrée. Dit le professeur.
Le blond n'arrêta pas de me regarder.
"Pourquoi tu me regarde comme ça ?" Je demanda.
Alex compris que je lui avait parler dans sa tête. Il me regarda étonné.
Le professeur compris tout de suite.-Hank, peut tu montrer la chambre à Scott s'il te plaît.
-Oui. Répondit celui-ci.
Les deux garçons partirent nous laissant tous les trois.
-Que se passe t'il ? Demandais-je.
-Krystal, peut tu nous laisser s'il te plaît ? Demanda le professeur
-Oui. Repondit-je.
Je l'ai laissa seul me demandant ce qu'il se passe. Je décida de visiter un peu l'école. C'est tellement grand. Je pris un ascenseur qui mena à une sorte de sous-sols. Il y avait une porte avec un X dessus. Je voulus y entrer mais quelqu'un m'en empêcha.
-Que fait tu ici ? Demanda l'homme au lunettes.
📂📍1000 mots📍📂
VOUS LISEZ
X-MEN•Black Killer[Quicksilver]
LosoweKrystal une jeune fille de niveau 5, doté de plusieurs dons. À l'âge de ses cinq ans, ses parents l'ont vendu au colonel Striker. Elle était une jeune fille normal avant que le colonel Striker ne l'opère et fit ses expériences sur elle. Elle fut sau...