Je suis la debout devant cet immeuble de verre. Je lève la tête mes yeux emeraudes parcourent la face aveuglante, soupir. J'entre sans me retourner mes talons claquent sur le sol brillant tel un miroir, prendre une démarche peu assuré, un sourir de gene et une voix des plus timide et douce.
-oh excusez moi.. je ...je suis mademoiselle Walter..je ...j'ai rendez vous avec monsieur Joshua.....
La petite secretaire brune aux grandes lunettes rouges relève les yeux vers moi et me sourit attendrie par mon air si fragile, elle m'enmenne dans une sublime salle d'attente. Elle me laisse seul, soupir, bien tout se déroule parfaitement bien. Au bout d'un quart d'heure un homme pas tres grand le crane rasé, les traits enguleux et le visage fermé, son visage s'illumine en voyant mon merveilleux visage intimidé. Ca y'est je l'ai scerné, type de femme : jeune femme mature a peine diplomé naive sur les bords, son profil sur les sites de rencontre est bien plus évasif, mais j'ai reussis à grapiller des infos. J'ai encore vus juste,soupir.
Je le suis avec la meme demarche craintive qui m'a servit pour suivre la réceptionniste, je me force a sourir comme si je voulais a tout pris faire bonne impression, je m'assoie qu'une fois qu'il m'en a donner l'ordre, je retire ma veste devoilant un décolté des plus plongeant... ouai j'aide pas la cause feministe mais je m'en tamponne le coquillard. IL ennonce mon CV, je me contente de sourir et de hocher la tete et parfois rire de maniere super cruche mais adorable à ses blagues... son regard se perd dans les profondeur de mon decolté.... vas y rince toi l'oeuil vieux pervert, soupir. Nous finissons l'entretiens au bout d'une heure, une heure où j'ai Mal-heu-reu-se-ment été trrrrrrrès maladroite, j'ai malencontreusement fait tomber mon sac et j'ai du me pencher devant M. Joshua pour le ramasser, de même mais cette fois c'estait un stylo, en bref, je sort , j'ai eu plus de questions sur ma situation matrimoniale que sur mes compétences, enfin il y a de fortes chance pour que je soit engagée à mis temps.
Je sort de la tours des glaces, je défais mes cheveux de feu de ce chignion si strict, hhhh libre. Je rejoins le métro sans perdre une minute ou presque à la patisserie je m'offre une petite tarte au fraise...mmmm je salive dejà. Je balance mon sac à l'entrée, balance ses talons à la con qui me détruise les pieds ; je me déssape laissants trainer mes affaires. Je m'observe dans la glace, je suis belle, je le sait. Des levres sangs, la peau aussi blanche que la neige mais une chevelure volcanique n'en deplaise a blanche neige. Une fois dans l'eau du bain, je soupir d'aise et les paroles de ma mere me reviennent : "Les hommes sont des menteurs et des idiots facilement manipulable... Jessica tu es belle et intelligente sert toi de ca dans la vie". Je ressort en culotte dans un sweat trop grand et m'étale dans mon canapé allumant la télévisions en tant que bruit de fond et observe la lézardes qui court le long de mon plafond. Je sent une petite boule de poil se glisser sous mon sweat et resortir sa petite tete toute chou d'entre mes seins, il me regarde de ses yeux jaunes.
-Akuma! éspece de petit démon ~
Je rit, c'est bien le seul à qui je laisse faire ça, mon petit chat et unique compagnons. Je lui gratouille la tete et il me repond dans un ronron de plaisir.
On toque...mais qui ca peut etre, je grogne et me leve tenant aku seul sa tete depasse de mon haut, j'ouvre, c'est un beau jeune homme. QU'ES CE QU'IL ME VEUT A CETTE HEURE CI !?, soupir. Je prend mon air des plus enjoleur...
-oui ?~
Le jeunne homme brin me regarde avec arroguance, quel petit con.
-Et bien je suis votre nouveaux voisin, je m'apelle Antoine... je venais me présenté
-Enchanté Jessica, je vais devoir vous laisser j'ai à faire~
Je dit cela avec un ton des plus enjoleures et ferme ma porte, cette dernière fermer un soupir sortit de mes lèvres roulant des yeux sur le coté. Il est pas mal mais qu'es ce qu'il a air chiant enfin bref. Je me prépare à manger à moi et Akuma, des pattes parceque j'adore ça est que c'est simple à faire. Je finis par aller me coucher repenssant aux traits de mon stupide de nouveau voisin.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
voili voilou une nouvelle fiction qu'en penssez- vous ?
cela vous plairez -t-il qu'il y est une suite ?
J'attend votre retour sur ce chapitre
Veuillez m'excuser pour l'orthographe je me suis relus mais je n'ai fait corriger par personne.
kiss ^^
VOUS LISEZ
Volcanique
RomanceUne rousse sulfureuse découvre la vie amoureuse. Derriere masque et faux semblant qui percera à jour son coeur d'enfant ?