Chapitre VI

63 3 2
                                    

Une fois arrivée au bar avec Rokuro, je finis de me préparer, avec un rafraîchissement de mes lèvres, mon rouge à lèvres donne beaucoup plus de volume à mes lèvres. Je me tourne vers Rokuro.

-Montre leur tes talents de chienne , fait bien la belle devant le public et surtout donne la patte.

-Et toi montre leur comme tu obéis bien. Peut être te donneront ils une récompense...

-Huhu on verra bien qui de nous deux est le plus traité comme un animal.

-Mmmm... Si ça se trouve je vais me trouver une récompense d'un soir.........

-.......Qui vas te traiter comme une chienne.

Je prend une voix des plus sensuelle et excitante.

-Oui mais j'aime ça~

-Salope vas ...

Je me dirige vers la scène laissant ma main glisser sur sa joue un peu comme une tape affective. Comme d'habitude rien ne me résiste , tiens voyez ça... Antoine est là, la mâchoire pendante en me regardant de haut en bas. Je viens m'asseoir sur ses genoux, posant mon fessier à un endroit stratégique, ça ne le laisse pas indifférent hihi,cochon. Je lui glisse à l'oreille.

-Rejoins moi dans ma loge~

Je repars comme je suis venue avec  légèreté,  laissant admiré mes courbes félines et douces. Une fois dans ma loge je m'effondre sur mon pouf, soufflant un coup. On toque à ma porte c'est certainement mon coup d'un soir. J'ouvre, sans trop de surprise, Antoine entre. Il me regarde tout rouge, et se racle la gorge.

-Hum t'étais vraiment sublime sur scène une vrai déesse....

Il rit gêné, essayant de maîtrisé son corps. Peine perdu. Je prend un air sensuel comme à chaque fois que je lui parle.

-Oh merci c'est très gentil~

Je m'assoie l'air épuisée, je le regarde du coin de l'oeuil. Il sourit l'air gêné.

-Hum et bien que.... Hum dirais tu de... Hum venir.... Boire un café...chez... Moi ?

Voilà qui est interessessant. Je lui sourit avec douceur, je vais bien m'amuser ce soir. Je l'ai finalement trouvé cette récompense d'un soir, mais elle à un goût amère ... Pourquoi..... Soupir.

-Oui bien sûr ça me ferais vraiment plaisir, après une journée de boulot intense.

-Génial ! Je.... Enfin on y vas maintenant ?

-Oui je range mes affaires et on y vas.

Je rapatrie le peu d'affaires que j'ai emmenée. Puis je prend son bras et sort en sa compagnie, parce que juste sortir avec son bras c'est un peu gore. Je me dirige vers le bar riant avec Antoine, je regarde Rokuro. Je lui donne les clefs avant de commencer à repartir avec mon beau voisin. La voix de Rokuro me retiens

-Tssss c'est le combien ce mois ci ? T'en as pas marre de tous te les taper ? Je suis sur qu'ils savent même pas s'y prendre...  allez avoue mec, elle te fait tellement bander que tu vas tenir 2 minutes. Tu crois vraiment que tu merite une fille pareille

Je me tourne vers lui étonnée. Antoine quand à lui est très calme.

-Mais qu'es ce qui te prend ?

-Je....je l'ai juste invité à boire un café ?

-Huhu... Vas y alors. Et profite bien de ta soirée mec.

Antoine soupir de manière hautaine face à Rokuro et m'enmenne loin de Rokuro,  à  qui je lance un dernier regard intriguée,  mais quelle mouche l'a piqué ?

VolcaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant