J'enchaîne les entretiens pour trouver un boulot à mi-temps histoire de combler les journées où j'ai pas cours. Soupir. Oui je suis en fac de psycho quoi de mieux pour une manipulatrice dans mon genre d'apprendre les rouages du cerveau humain, j'ai pris une option histoire des arts pour ma culture G et voir passer les heures, notamment en hiver où il pèle dehors; bref.
Aujourd'hui entretiens dans une nouvelle boite pour être assistante auprès d'un chef d'entreprise, son entreprise est en pleine expansion, j'ai fait plein de recherche je n'ai pas pus le trouver sur les réseaux sociaux et donc aucunes infos sur son type de femme. Bwah je vais jouer le même type qu'avec notre inconnus du parc, ça me fait penser je ne connais même pas son nom à ce petit bâtard;bref. J'entre rapidement dans le bureau je fait face à une armoire à glace, en costard, il est pas mal lui non plus bon plus vieux que moi ça c'est sur, mais vraiment pas mal. bon j'avoue de base on fait plus sexy comme coupe mais lui ça le rend atypique. Et cette balafre, suscite ma curiosité.
En bref l'entretiens ce passe bien je reste dans mon rôle jusqu'au bout, sans en sortir une seule fois: quelqu'un de rayonnant de joie de vivre, très motivé, sexy attitude mais avec une naïveté déconcertante. Ça n'as pas l'air de l'effleurer, c'est l'un des rares a me poser des questions sur mon parcoure plutôt que sur ma situation amoureuse; de plus en plus intéressant. Je sort après l'avoir salué. Je crois que je lui ai bien plus au papi, enfin papi tout est relatif il doit avoir 10 ans de plus que moi, ça passe largement, en plus il est bien conservé;bref.
Devinez sur qui je suis tomber dans ma classe en psycho....le nouveau voisin Antoine je crois... ouais un truc comme ça, je m'assoie à ses cotés et le salue, il a l'air un peu stresser pour son premier jour ici, mais j'arrive vite a le détendre avec une discussion des plus normal et même si il résiste son regard de cochon se perd à observer mes courbes en même temps.... Je ne fais rien pour les cacher hihi, enfin c'est un mec Random au niveau personnalité quoique légèrement plus timide que la majorité ou je l'intimide. Il est pas méchant, plutôt rigolo, un peu benêt sur les bords, mais son regard a changé depuis notre dernière rencontre en face à face, il est moins sur de lui, plus tendre peut être, bwerk la tendresse aucun intérêt. A la fin du cours j'obtiens son numéro, pourquoi faire j'en sais rien mais pourquoi pas en coup d'un soir.....ou plan cul régulier faut voir.
Je me dirige vers ma salle de classe d'histoire des arts, j'ai trois chien chien là bas, trois fille qui sont de vrai moutons, un peu culcul un peu concon facile à manipuler. Grace à elle je peut avoir facilement des infos sur tout le monde même si je me méfie car elles colportent pas mal de ragot. Je vois qu'elles se disputent avec ne me dite pas que....
Cheveux noir hérissés par le gel, yeux dorés et regard prétentieux, que fou ce petit bâtard ici ! je ne l'ai jamais remarqué en même temps je n'ai jamais vraiment fait attention à qui se trouvais dans ma classe. Je me contentais plutôt pour avoir une attitude sympathique et dynamique une vrai amie modèle. Soupir. Autant m'amuser. Je m'assoie au coté de notre adorable petit con et salut les filles, elles répondent à mon coucou,je leur fait signe de retourner à leurs occupations et que j'allais gérer ce gros vilain qui leur cause des ennuis.
-Alors comme ça tu es aussi dans ce cours, c'est étrange que je n'ai pas remarqué une chienne comme toi avant .... je pourrais savoir ton prénom avant ? ça m'évitera de t'appeler la relou toute l'année
Je ne sort pas de mon rôle à tout moment on pourrais m'entendre ou me voir, je fais un grand sourire et passe une mains dans mes cheveux soyeux.
-Jessica mais appelle moi jess !et toi c'est quoi ton petit nom ?
-Rokuro. Bon c'est quoi ton petit jeu ici ? la petite fille modèle ? La lèche cul ?
Il est trop malin il voit à travers mon jeu.Grrrrr.
-huhu je vais kiffer te voir perdre ton rôle de petite enfant modèle pour montrer ta vraie personnalité prétentieuse et malsaine.
Il m'as piquer au vif ce con. Je lui écrase le pied de manière a lui faire mal tout en restant discrète. Je crois que ça a marché vus sa tête, Je m'excuse en faisant mine d'être très maladroite. Le prof arrive et le cours commence Rokuro me glisse.
-Ce soir a la sortie des cours on se retrouve derrière le bahut pour se parler sérieusement sans ton masque, juste ton visage de chienne.
-Ok sale bâtard....
- Ça s annonce marrant. Un bâtard et une chienne. On verra ce qui se passera quand tout le monde aura compris qui tu es et que je serais ton seul refuge... Je vais me marrer.
Quel petit con celui la je vais bien m'amuser avec lui.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voili voilou encore un chapitre de sortit !^^ (oui la fin est aussi tiré du RP avec @Actaruz )
J'espère que votre vus n'as pas baissé avec mes fautes.
N'hésitez pas à me faire part de vos avis.
kiss ^3^
VOUS LISEZ
Volcanique
RomanceUne rousse sulfureuse découvre la vie amoureuse. Derriere masque et faux semblant qui percera à jour son coeur d'enfant ?