Chapitre II

73 4 4
                                    

Je me lève vers les 10h, ce dimanche le mec que j'ai charmée vendredi après midi, M.Joshua je crois.... m'as rappeler il ne peut "malheureusement" pas me prendre mais il veut bien m'offrir un verre, bah qu'il aille se faire foutre... Je suis bonne mais pas conne.

Je prend mes clefs et sort il fait beau dehors, autant en profiter je  croise mon nouveau voisin dans l'escalier je lui sourit avec douceur, il a un beau petit cul, bref. Je m'engouffre dans le métro, habillée d'une veste en jean over size, d'un  petit haut assez léger à motif abstrait, d'un jean slim et taille haute car j'ai les hanches plutôt larges , pour faire cours  j'ai les formes d'une pin-up des années 50, même si j'ai un peu plus de poitrine, et pour finir ma tenus une jolie paire de basket à talon, oui c'est dépassés mais j'aime bien alors vos avis je m'en balance.

Je descend,sans me retourner mes talons claquent, ma démarche est rapide, les doux rayons du soleil me récompensent de cette marche effrénée  par une douce caresse chaude qui fait frémir mon corps. J'arrive au parc et m'installe a l'ombre à l'abri des regards, je suis tranquille, le vent évite que la chaleur soit étouffante... il joue avec mes cheveux on dirais qu'ils s'enflamment, oui c'est très beau dit comme ça mais quand ça vous arrives dans la gueule ça l'est un peu moins,bref. Je m'amuse a dessiner les passants j'ai un joli coup de crayon mais sans plus, c'est plus un hobbies qu'autre chose.

 Un jeune homme au cheveux noirs et hérissés par le gel, s'avance sur l'herbe tendre, il a un regard....un regard si particulier à la fois doux et prétentieux, je me met aussitôt à le crayonner surtout ses yeux dorés que je dessine en gros plan a cotés du reste quand je relève la tête il a disparus ....mais où est-il  ?

-tu t'amuses et mon autorisation dans tout ça ? hein ?

Je trésaille surprise, et me retourne,Oh c'est mon modèle , je prend rapidement un air de cruche un peu naïve avec une joie de vivre explosive (peut être un peu trop), tout en gardant une attitude lascive.

-Oh je suis tellement désolée ~mais je m'ennuie tellement ici il faut bien que je m'occupe nan ? ~

Posant un doigt sur mes lèvres rubis, je l'observe décortiquer mon art, il a l'air mécontent et sérieux.

-Je ne suis pas un phénomène de foire tu sais ....

tout les hommes sont des bêtes de foire coco, tu en es un tu en fait donc partie CQFD.

-Oh je suis vraiment désolée~

Je l'observe je vois bien que mon attitude ne suffit pas à l'envoûter, je retire ma veste dévoilant mon décolleter sans fond, du moins c'est l'impression qu'il doit en avoir vus son angle de vus.

-Je te l'offre si tu veux~

Je décroche la feuille de mon carnet de dessin, et dépose un doux baiser laissant en guise d'autographe  une marque de rouge à lèvres je lui tend la feuille. Ahah ça ne peut que marcher et encore un  trophée de chasse un ! Mais son regard ne ce fit que plus hautain.

-Tes tours ça ne marche pas avec moi. Arrête de me prendre pour un con...

Hhhhhh........quel abrutis, je me lève et commence à partir, agacée, quand il m'interpelle. Vivement je me retourne, un point posé sur la hanche.

-Quoi crétin ?

-Le crétin te rapportes ta trousse ... l'attardée.

Il me la tends et je la range aussitôt, il m'arracherai presque un vrai sourire avec sa gentillesse cet idiot.

VolcaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant