Voila que je me réveille collé à cet imbécile et il m'observe en plus, je recule face à cette vision de l'horreur mais je me savais pas si prés du bord et je me ramasse comme pas permis.....aïe. Je me redresse doucement, il me lance sont habituel regard moqueur.
-Woa la vache... Je pensais pas que ce serait aussi bien au lit avec toi...
Je lui lance un sourire des plus ironique.
-Je sais très bien qu'on a rien fait ....
Nan mais pour qui il me prend je sais encore avec qui je baise, j'époussette ma robe et embrasse sa joue il ouvre de grand yeux, je me dirige vers la cuisine en ricanant.
-Chacun son tour d'être surpris... rêve pas trop je recommencerais pas
Une fois en cuisine, je me prépare un délicieux thé noir à la vanille car c'est le meilleur, je m'assoie sur le plan de travaille pour me délecter de mon nectar divin. Pendant ma dégustation mon petit chien ce fait remarquer.
-Tu m'en fais un ?
-A quoi? thé noir, noir vanille, classique vert ou fruit rouge ?
-thé noir please.
Bon au moins il a des goûts corrects le bâtard. Je lui apporte la bouilloire fumante ... une tasse et bien sur le sachet, nan mais j'allais pas lui apporter tout fait. Il me remercie, au moins ce chien est éduqué. Je part prendre une bonne douche et ressort en tailleur noir.
-J'ai un entretien je reviens dans 1 heure.
Je lui lance les clefs qu'il rattrape au vol, c'est bien il sait rattraper le toutou à sa maîtresse. J'ai 1/4 d'heures de transport en commun. Soupir. Je me dirige d'un pas assurer, ils aiment le sérieux dans cette entreprise la grande femme blonde me regarde.
-A mais non votre rendez vous est annulé je vous ai envoyé un mail il y a 10 minutes, faut tchéquer régulièrement vos mail...
-Je vois, au revoir.
JE VAIS TE LE FAIRE BOUFFER TON MAIL !... Zen zen zen.... Je vais aller manger une tarte à la fraise en ville ça ira mieux. Une fois en ville je m'installe à la terrasse d'un salon de thé, Je fixe mon bout de tarte, Je pense à Rokuro, j'aurais pus lui dire de me rejoindre ça lui aurait fait une sortie. Je mange ma part et me décide à rentrer.
Je ferme la porte derrière moi, j'espère que ce sale clebs à pas fait de conneries. Je regarde dans le salon personne, les autres pièce de vie commune pareil mais un détail attire mon regard la porte de ma chambre est entre ouverte je la ferme toujours en mon absence, j'entre discrètement dans mon sanctuaire... R...Rokuro tiens mon book...putain...Je me racle la gorge pour signifier ma présence. Il se retourne et me regarde avec le plus grand calme, reposant le livre, comme si il ne c'était rien passé..MMMPF...
-Je vois que t'as pas tout le temps été comme ça... Désolé mais range un peu tes affaires.
-Je ne sourie comme ça que sur ces photos car se sont mes créations .... bref je vais me changer le fouineur
Je ressort peut après emmitouflé dans une robe pull moulante avec les manches évasée. Je me dirige dans la cuisine. Qu'es ce que je vais bien pouvoir préparer à manger pour ce midi. Soupir.
-Tu veux que je t'aides ?
-Pourquoi pas ...aide moi à trouver un plat pour ce midi ...
-Hmmm tu manges quoi poisson ou viande ?
-De tout même si je préfère la viande
-Ragoût d'agneau au gingembre piment ça te va?
Je hoche la tête à l'annonce de son idée, c'est qu'il s'y connaît en cuisine le bougre. Je l'aide tranquillement à débuter quand je reçois un appelle,je décroche la voix du patron si sexy que j'avais rencontré la veille est au bout du fil, il se nomme M.Johns, et devinez quoi il m'a engagé ! je devient l'apprentie d'un jeune créateur en pleine ascension Yesssss ! Je déboule dans la cuisine et saute sur Rokuro en le serrant contre moi, puis j'attrape Akuma à qui je fait faire l'avion.
VOUS LISEZ
Volcanique
RomanceUne rousse sulfureuse découvre la vie amoureuse. Derriere masque et faux semblant qui percera à jour son coeur d'enfant ?