Chapitre 1♡

48 3 0
                                    

Laura Dolovan,
Paris, le 3 mai 2016

Aujourd'hui est une journée comme les autres, je tombe un peu plus dans ma dépression. Il 15h quand je reçois un émail, moi qui ne reçoit plus rien depuis ce fameux événements qui m'a fait tout perdre (mes amis, mon travail et mon amour). Je décide de quand même l'ouvrir.

"Bonjour Mademoiselle Dolovan,
Je suis Didier Deschamps, je vous contacte car paul pogba un de nos joueurs et qui est ami proche pour vous nous a raconté que vous avez obtenu votre diplôme d'entraîneur sportif avec mention tres bien, ce qui est devenu rare de nos jour. Nous vous proposons donc de venir passer l'euro 2016 a nos côtés et de décrocher ainsi un contrat avec la fédération française de football. Si vous acceptez cette offre, nous vous invitons a rejoindre clairefontaines le 10 mai. Pour m'indiquer votre réponse veuillez me contacter avant le 6 mai.

Merci de votre lecture,
Didier Deschamps."

J'y crois pas je réponds tout de suite au mail de Monsieur Deschamps. C'est une occasion en or ce poste je ne peux pas le refuser, des fois je remercie Paul de ne pas savoir tenir sa langue. Grâce à lui, j'ai obtenu le poste de mes rêves et en plus ce travail va m'ouvrir pleins de porte dans le monde du foot. Monsieur Deschamps me renvoi un émail me disant qu'un taxis serai devant chez moi à 14h30 le 10 mai.

Éclipse jusqu'au 9 mai

J'étais tellement presser d'etre demain a claire fontaine, c'est dernier jour sa avait remis un peu de couleur dans ma vie. Il était minuit quand je fini de préparer ma valise et je mis mon réveil pour 10h30.
Le lendemain mon reveil sonna, je pris ma doucher et m'habilla comme ceci:

Après tout il fallait que je fasse une première bonne impression pour mon premier jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après tout il fallait que je fasse une première bonne impression pour mon premier jour. L'heure ou le taxis arriva passa vite. Le chauffeur pris ma valise et la mis dans le coffre avant de partir pour clairefontaines. Une fois arrivé, je fus choquer, je m'attendais a quelques chose de grand mais la c'était au dessus de ce que j'imaginais. Le chauffeur descendit ma valise et je le remercia. Je parti en direction de l'entrée ou j'aterissa dans un grand hall.

...:Bonjour, vous devez etre Mademoiselle Dolovan. Monsieur Deschamps m'a prévenu de votre arrivée et dit de vous donner ceux ci *elle me tend une clé* et de vous dire que vous le renconterai ce soir.
Je remercia la secrétaire et parti deposet ma valise. Une fois dans ma chambre je decida d'aller faire un tour et que je viderai ma valise plus tard. Je sorti dans ma chambre et explora le château une fois fini, je sorti dehors voir les environs. Je marchais perdu dans mes pensées et je ne rendit pas compte que j'avais atterri au milieu du terrain ou les garçons jouer. Je continuer d'avancer quand tout a coup deux mains me cachèrent la lumière.
...:C'est quiiiii?
Laura:je sais pas je vois pas
J'avais reconnu la voie de paul mais je decida de faire semblent de pas savoir c'est qui. Il retira ses mains et fit semblent d'être vexer ce qui me fit rire.
Paul:et en plus te rigole
Laura:sois pas vexer mon poulet tu m'a manquer
Il me pris dans ce bras et me fit un calin mais qu'est ca qu il m'avait manquer cet idiot.
Paul:les gars, je vous présente ma meilleure amie Laura.
Les autres garçons s'approchèrent de nous et ce présentèrent chacun leur tour, puis ce fus son tour et il ce presenta telle un arrogant. C'était typiquement le type de personnes que je déteste.
...:salut, je suis Antoine Griezmann, mais tu dois me connaître comme toute les filles. Je suis le plus grand joueur de cette équipe, donc si tu me cherche ma chambre et au 2e etage tu n'aura pas mal la trouver il y a mon nom déçu.
Non mais pour qui il se prend lui, il a cru que j'étais une de ces filles qui allait tomber a ses pieds parce que monsieur est célèbre, non mais il se met le doigt dans l'oeil.
Laura:désolé je suis pas intéressé par les mecs dans ton genre
Derrière on entendait les garçons dire "aïe, grizi il c'est fait recalé par une gow pour la première fois, sa pique". Paul s' approcha de moi et mis son bras autour de mes épaules
Paul:mais qu'est ce que je t'adore ma poulette
Laura:je sais , je sais, je suis unique en mon genre.
Le reste la journée ce passa bien, je m'entendai bien avec tous les gars sauf antoine qui n'est qu'un arrogant mais je l'ignore. Au dîner, je rencontra monsieur Deschamps, me presenta au staff et me dit de le retrouver demain a 10h dans son bureau pour signer mon contrat. Le repas ce passa dans le rire. Une fois fini, je monta me coucher.

Grâce à lui [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant