Ce matin je fus réveillée par de la musique je regarda autour de moi et vis Paul et tonton pat entrain de dans et sur j'ai déconné de keblack.
Tonton pat:aller viens nous rejoindre on va t'apprendre les pas.
Laura:non merci c'est sans moi
Alors je pris mon téléphone les film a et les mis sur insta.
Laura_dlvn:@paulpogba et @patrice.evra toujours entrain de danser. Laisser moi respirer 5min non 😂😧.
Après avoir posté la vidéo je descendi en bas prendre mon petite déjeuner.
Laura:Wesh la street sa gaz
Hugo:ta trop cru sur t' était dans une citée toi
Laura:alala ont plus rire 5min ici. Détend ton string Hugo.
Hugo:t shooter pour parler comme sa la naine ou quoi
Laura:ahahah mdr
Antoine:vous pouvez pas vous taire y a des gens qui viennent de ce réveiller.
Hugo/Laura:toi ta gueule.
Il nous fusilla du regard , une fois mon petit déjeuner terminer je monta prendre une douche et m'habillaUne fois prete je descendis en bas voir les gars.
Paul:je rêve ou je vois une bombe
Laura: avoir que t'en a jamais vu des comme sa
Paul:nan j'en est déjà vu des plus belle
Laura:vas y ferme ta gueule bouffon
Paul:oh tu vas te camer direct ou tu vas aller dans la piscine.
Laura:mais oui c'est sa
A la fin decmes parole paul se mis a me coursser dans le chateau pendant que les gars riaient. Je me dirigea vers les escaliers quand je vis antoine les descendre.
Laura:antoine protège moi de lautre fou s'il te plaît.
Antoine:et j'ai quoi en échange
Je me retourna et vis paul ce rapprocher de plus en plus
Laura:ce que tu veus
Ni une ni deux antoine me mis sur son epaule et monta les escaliers
Paul:griezmann t'es un traite
Je fis un doigt a paul puis antoine nous enferma dans une chambre.
La chambre etait en bordel je me demande a qui la chambre appartient et comment il fait pour si retrouver.
Antoine:je veux la vérité
Laura:quoi
Antoine:tu as dit que ue tu ferai tout ce que je veux donc je veux la vérité.
Laura:la vérité...----------
Hey je sais que sa fait longtemps mais je chercher comment introduire la révélation. Donc jai enfin trouver mais se chapitre est court mais le prochain sera plus long et contiendra la vérité du passer de laura.
VOUS LISEZ
Grâce à lui [Antoine Griezmann]
FanfictionJe m'appelle Laura Dolovan, j'ai 23 ans, je viens de Paris. Mon meilleur ami s' appelle Paul Pogba, oui il s'agit bien du footballeur, on se connaît depuis nos 7 ans. Cette année a été la pire et j'étais tomber en dépression, paul qui m'appelle tous...