chapitre 5♡

24 3 2
                                    

paul: wesh pourquoi t'arrive 5 minutes après moi salope aolrs qu'on est parti ensemble.
Il regarda le plat de frite
Paul: salope t'en a manger sans moi alors que je t'ai attendu
Laura:c'est pas ce que tu crois antoine ma vu avec le plat et il aller pas me lâcher tant que je lui en aurait pas donné donc je lui en est donnée contre un massage. Et sur la vie de mon chaton que c'est vrai
Paul:mouais. Bon j'ai faim donc passe les frites.
On mangea tout le plat et avec paul puis on descendi en bas poser les plats.  Une fois en bas tout les gars nous regardèrent mal.
Didier:sera dix tour de terrain en plus pour vous deux.
Laura:mais je suis entraineuse.
Didier:oui bah tu fera les tours de terrain avec les gars et avec paul vous en ferez dix de plus.
Paul/laura:tout mais pas sa s'il te plaît
Didier:c'est non discutable sinon je rajoute dix tour de plus.
Je regarda mal Blaise qui était entrain de rire comme une hyène
Laura:arrêt de rire bouffon ou je te fais bouffer le sol.
Blaise:mais oui avec ta force de moche bien sur.
Paul:j'était ravie de te rencontrer frère
Blaise nu pas le temps de comprendre que je sauta sur lui et il se retrouva au sol.
laura:tu disais quoi déjà... nan laisse tomber je sais que je suis trop forte pour toi.
Blaise:c'est sa oui
Hugo:mec t'es au sol alors si j'étais toi je la fermerai
Blaise:mais en faite la j'essaye de me détendre c'est tellement existant cette position
Paul:t'es au temps en manque
C'était tellement gênant que je me leva de sur Blaise et jetais toute rouge .
Olivier:oh regarder la petite laura et rouge de genance.
Laura:de une je suis pas petite et de deux genance sa ce dit pas bouffon.
Je regarda Antoine qui regarda mal Blaise. Je me demande pour il réagis ainsi puis Antoine me regarda et il me sourit. En vrai son sourire et trop craquant. Attend je peux pas trouver son sourire craquant ce gas est un arrogant. Mais en même il est tellement mignon. Nan mais il m'arrive quoi la. Non je vais me reprendre. Et d'un coup je me pris une tape sur la tête.
Laura :et mais sa va pas.
Paul:sa fais 10 min que je te parle mais tu m'ignorait alors j'ai réagit.
Laura:mais tentait obliger de me frapper.
Paul:ouais
Et en plus ce con souriait et tout le monde rigolait.
Laura:mais arrêter de rire bande de con.
Hugo:c'est qui que tu traite de con la.
Laura:vous tous la.
Antoine:tes sur.
Laura:j'ai l'air de rire la peut être
Tout les gars explosèrent de rire à nouveau alors je me retourna et me mis à bouder.
Paul:bah alors tu boude
Antoine:je connais un bon moyen pour quelle arrêtede bouder.
Je nut pas le temps de comprendre que je me retrouva sur son épaule et il se mit à marcher. Je releva la tête et vos qu'on se diriger vers la piscine. 
Laura:Antoine pose moi
Antoine:et j'ai quoi en échange
Laura:tout ce que tu veux
Antoine:je veux un bisous
Laura:alors la même pas en rêve
Antoine se remit à marcher et on se raprocha de plus en plus de la piscine.
Laura:bon d'accord tu l'aura ton bisous mais pose moi s'il te plait
Il me posa au sol et de mit à me regarder
Laura:quoi
Antoine:mon bisous
Laura:ah oui sa
Je m'approche de lui et lui dit un bisous sur la joie. Il souriait et je parti dans le salon. Je m'installa sur le canapé, paul arriva et s'installa a coter de moi.
Paul:sa te dit un fifa
Laura:si tu veux
Paul branche la console et me donna une manette. Paul pris Manchester United comme équipe tandis que je pris le PSG.
Paul: ah t'es toujours avec cette vieille équipe tu me dégoûte.
Laura:la vieille équipe tu vas voir elle va te defoncer.
Paul:mais oui tu vas voir Manchester c'est la meilleure équipe.
La partie a commencer depuis 10 min et les gars nous avez rejoins et je peux vous dire qu'entre Paul et Blaise de battaient pour savoir quelle était la meilleure équipe. Et la je marque et la fin du match était annoncé.  Le score était serré mais j'ai gagné 7-6.
Laura:tu vois Paris a gagné alors c'est qui la vieille équipe c'est toi.
Laura/Blaise:PARIS EN FORCE
Dimitri:fermée la
Laura :ta la rage le Marseille
Dimitri:non car on vous bats
Avec Blaise on se regarda et on explosa de rire. J'avais tellement Ris que j'avais mal au ventre. Didier nous appela pour manger. Alors nous nous dirigeons dans la salle a manger. Avec Blaise on était toujours mort de rire. Didier nous regarda bizarrement.
Didier:pourquoi Laura et Blaise rigole.
Dimitri:parce que j'ai dit que l'OM est meilleur que Paris.
A la phrase de Dimitri on explosa encore plus de rire avec Blaise.
Laura: ah je crois que je suis entrain de mourir de rire.
Blaise:je suis au bout de ma vie.
Paul:c'est bon vous avez fini de rire.
Laura:bon j'ai fin on mange quoi.
Paul:des petit pois.
Laura:j'ai plus faim au revoir
Paul:mais nan je rigole on mange des spaghetti bolo.
Laura:ouais
Hugo:petite info si vous voulez empoisonné Laura donner lui des petit pois.
Dimitri:la prochaine fois que tu te moque de l'OM je te l'ai fait manger de force.
Laura:a mais c'est dégueu. Tu veux me forcer à manger sa. Tu me déçois dimitri.
Dimitri:alors le critique plus l'OM.
Laura: d'accord. Bonon peut manger maintenant.
Antoine:limite tu préfère la boude a nous
Laura: ta tout compris alors maintenant mangeons.
On mangea tranquillement puis je monta et me mis en pyjama. Je descendus les marches et m'installa  sur le canapé. Je regarda mon téléphone plusieur minutes après quelqu'un s'installa a coter de moi je regarda je leva la tête pour voir qui c'était assis a coter de moi.
Antoine:tu conte me dire ce qu'il c'est passer ou je dois encore attendre.
Laura:désolée de te décevoir mais tu vas devoir attendre. Je me leva et lui fit un bisous sur la joue et je parti me coucher.

Grâce à lui [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant