Mon réveil sonna à 9h, je parti prendre ma douche et m'habilla comme ceux ci:
Puis je descendit pour prendre mon petit déj. Tout les garçons étaient déjà la, je me servie et m'installa a côté de paul. Des le matin le gars il est en forme s' il vous plaît. Non mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir un meilleur ami comme lui.
Paul:remercie plus tôt dieu de m'avoir mis sur ton chemin.
C'était le moment le plus gênant de ma vie, tout les gars rigolent ce qui me fis devenir rouge. Quand je tourna la tete pour voir qui était au tour de moi, je croisa le regard de griezmann. Son regard était froid. Non si c'est a cause d'hier qu'il me regarde mal qu'il aille ce faire voir. Non mais pour qui il se prend sérieux, je le connais pas mais je le supporte deja pas. Apres mon petit déjeuner je me dirigea verd le bureau de Didier Deschamps pour signer mon contrat. Je ressortit une heure plus tard, une fois arrivé au salon, je n'eu pas le temps de m'asseoir que quelqu'un me pris comme un sac a patate. Je reconnu Paul grâce a son odeur, quand je me rendis compte qu'il se dirigeait vers la piscine je m'accrocha a la baie vitrée pour qu'il me lâche mais c'était pêne petdu il était plus fort. Il me jeta a l'eau.
Laura:paul je vais te niquer.
Paul:quand tu veux ma belle.
Tous le monde rigola, y compris moi sauf une personne et qui me regarda mal. Je vous laisse deviner c'est qui. Et oui encore une fois il s' agit d'Antoine griezmann. Non mais ce gars il est arrogant et jusque parce que je l'ai recalé monsieur me regarde mal. Il c'est pris pour qui lui sérieux. Je sortie de la piscine et parti me changer:Espérons que je ne finisse pas une deuxième fois dans la piscine habiller. Meme si il fait beau vous me verrais toujours en jean a cause de ce met arriver.
Flash back
Aujourd'hui est le grand jour des sponsors vont etre la pour commencer a voir nos niveau pour de futur recrutement. Nous sommes peut être au mois de septembre mais il fait chaud donc je decide m'habiller comme ceux ci:
C'est simple je sais , mais on nous a dit que la façon dont on est habillé apporte peu, donc autant montrer celle que je suis. Arrivé a l'université je sauta dans les bras de ma meilleure amie.
Lisa:prete pour le grand jour
Laura:toujours et toi
Elle n'eu pas le temps de repondre car mon copain mathis arriva la salua et m'embrassa. Nous discutions tous les trois mais au fure et a mesure le reste du groupe arriva. Puis nous nous sommes séparés pour rejoindre nos classes. La matinée c'était bien passé. Après avoir manger je parti au toilette me remaquiller. Une personne entra mais je ne fis pas attention quand soudain je me suis retrouver contre le mur coincer entre celui ci et mon agresseur. Je regarda a quoi ressembler mon agresseurs et vis que je l'avais seulement croiser dans les couloir donc je le connais pas.
...:alors ma belle on dévoile ses jambe
Quand il me dit sa il se mit a me carresser les jambes tout en ce reprochant de mon intimité.
A ce mon précis j'étais paralyser. Mais je fus appeler de l'autre coter. Il me lacha
...: t'inquiète ma belle ce n'est que partie remise.
Je sorti en me jurant de toujours mettre des pantalons long. Mais ce que je savais pas a ce moment, c'est que sa aller etre le debut de ma pire année ainsi que ma depression.Retour au présent
Pendant que je pensais a sa je n'avais pas remarqué que j'étais descendu et que je mettais mise a pleur.
...: tu pleur parce que je t'ai rejeté
Je sur sautta et mes retourna. Je fus soulager de voir que c'était seulement griezmann. Et je lui repondit froidement.
Laura:de une c'est moi qui a rejeté tes avance et de deux sa te regarde pas pour quoi je pleure.
Antoine:mais oui, on sait tous que tu es triste car je ne veux pas coucher avec toi.
Laura:non mais je rêve. La terre ne tourne pas au tour de toi. Si je pleure c'est a cause de ce qui met arriver.
Antoine:et qu'est ce qu'il tes arriver
Laura: mais en quoi sa te regarde putain . Tu peux pas comprendre ce que j'ai subi.
Antoine:alors explique moi.
En disant sa il s'était rapprocher, trop rapprocher, je pouvais sentir son souffle sur moi. Cette proximité entre nous me fis de nouveau eclater en sanglot. Il me pris dans ses bras, je devais sûrement faire pitié. Personne n'est au courant de ce que j'ai vécu même pas Paul alors que d'habitude je lui raconte. Alors pourquoi lui qui et si arrogant avec moi semble etre si gentil d'un coup avec moi. Je ne comprendrai jamais rien au mec. Je comprends pas ce qui m'arrive mais que mes yeux ce ferme tout seuls.
Quand je me réveille, je remarque que je suis dans le noir, une fois mes yeux adapté a l'obscurité je remarque que je suis dans ma chambre a clairefontaines. Je vois aussi paul endormi sur une chaise alors je le réveil doucement.
Laura:paul réveil toi
Paul:tes réveil depuis quand.
Laura: je viens de me réveiller. Qu'est ce qui c'est passé.
Paul: je sais pas Antoine t'as trouver en pleure et tu as fais un malaise alors il m'a appelé et on ta monter dans ta chambre et je suis rester ici attendant ton reveil.
Laura: merci paul.
Paul:c'est pas moi que tu dois remercier mais Antoine. Et pourquoi tu pleurer.
Laura:paul... je suis pas prete a en parler mais je te promets de te le dire quand je serai prête. J'irai le remerier quand il se réveillera.
Paul:d'accord je te fais confiance.
Il m'embrassa le front et parti ce coucher. Je m'endormie une fois que paul parti de ma chambre. Quand je me reveilla de nouveaux je remarqua qu'il etait 8h30. Alors je décida d'aller faire un footing alors je parti me changer.Une fois prête je sortie pret du terrain je m'echauffa quand j'allai partir courir mais quelqu'un m'interpella.
...:alors comme ça on me remerci pas pour hier.
Je sursauta mais je reconnu la voix d'Antoine.
Laura:si mais j'attendais que tu te réveil mais vu que tu est la merci pour hier.
Antoine:tu sais tu peut me remercier autrement aussi
Et il me fis un clin d'oeil. Non mais je reve le gars il etait sympa hier et aujourd'hui il est de nouveau arrogant.
Laura:non mais je reve tu peux pas etre sympa tout le temps il faut que tu redevienne de nouveau arrogant.
Antoine:moi je suis peut être arrogant mais toi tu n'est qu'une prétentieuse.
Laura:moi prétentieuse non mais je rêve. Tu te prends pour qui au juste.
Antoine se rapprocha de moi et me chuchota
Antoine:pour le gars pour qui tu vas bien tot craquer.
Puis il me regarda dans mes yeux puis mes lèvres et de nouveau mes yeux. C'est normal si j'ai envie de l'embrasser. En plus il se rapproche de plus en plus mais comment résister a cette envie de l'embrasser. Il s' arreta a quelques millimètres de mes lèvres
Antoine:tu ne vas pas me resister encore longtemps. Je sais que tu as envie de m'embrasser.
Il parti et me laissa seul ici. Mais comment il a su que je voulais l'embrasser. Il a control sur moi alors que c'est le type de gars que ne supporte pas alors pourquoi il me fais tant d'effet.
VOUS LISEZ
Grâce à lui [Antoine Griezmann]
FanfictionJe m'appelle Laura Dolovan, j'ai 23 ans, je viens de Paris. Mon meilleur ami s' appelle Paul Pogba, oui il s'agit bien du footballeur, on se connaît depuis nos 7 ans. Cette année a été la pire et j'étais tomber en dépression, paul qui m'appelle tous...