.Dans la nuit du 22 Janvier 1864 à Neerwinden, une jeune fille d'à peine 11 ans perdis la vie d'un effroyable assassin son nom et son prénom ?
.Les parents ne veulent pas en parler.
.Cause du décès ?
.Frapper derrière la tête à coups de branches , assommée et pour finir poignardée.
.La police et la personne charger de l'autopsie, ne veulent pas en parler
C'était John Michel en direct de Neerwinden.
Je vole, cette étrange sensation que mon corps entier est léger. Si léger et facile à déplacer et je me sent tellement...bien. Je me vois dans cette mare de sang qu'est la mienne et mon assassin prendre la fuite.
Pourquoi cours t-il ?
À oui mes parents arrivent, ils me regardent sur le sol du salon étendue par terre tel une poupée de chiffon abandonnée. Ma mère est sous le choc et mon père hurle sur le téléphone tout en caressant le dos de ma mère pour la consoler.
Mais je vous jure, parents que je me vengerais. Cet homme ne perd rien pour attendre il va souffrir et mourir de mes mains ou de mes idées peut m'importe ; mais vous voir dans cet état déshonore notre famille et son nom. Alors pourvu qu'il se cache bien car la partie ne fait que commencer et bientôt il périra. Qu'il le veuille ou non.
Au même moment :
-Je m'ennuie à mourir... soupira Satan d'une voix monocorde. Je n'ai rien à faire à part tuer et prendre la vie de certaines personnes pour me garder moi même en vie. De plus, personnes n'a peur de moi et les sorcières se font rares. Elles ont peur et ne savent plus qui elles sont et finissent par mourir de leurs oublis.
-Maître ! Cria un disciple.
-Qui a-t-il par tout les diables !*
-Une morte veut vengeance. Allons nous l'aider ?
Il réfléchis un moment et finis par approuver d'un mouvement de tête.
-Et où est cette enfant ?
-Comment vais-je bien pouvoir m'en sortir moi ? J'ai tué cette enfant qui méritait de vivre. Je suis un monstre. Seigneur pardonné moi car j'ai pêché. Que l'âme de cette enfant parte en paix car c'est ce qu'elle mérite. Et au final je n'ai même pas pu prendre ce qui m'intéressais le plus. Mais les parents sont sûrement détruis à l'heure qu'il est et la police doit être à mes trousses.
Il pensa au suicide mais s'est dit que si il le faisait tous auraient su que c'était lui et ça aurait forcément eu des répercussions sur sa famille. Famille qui l'a lâchement abandonnée car il n'avait plus d'argents. Une grotte, caverne ? Non les bêtes sauvages se feraient un malin plaisir de venir le déguster.
Je suis décidément obligé de vivre avec ce fardeau. Quelle poisse.
*Oui en effet ça peut surprendre mais c'est bien son expression favorite quand il est en colère.
VOUS LISEZ
Chloé : Je vais me venger....
HorrorQuand on meurt pour la première fois, on se dit qu'on regrette de ne pas avoir fait ce que l'on voulais. Mais quand on est une enfant, on se demande d'abbord pourquoi on nous a fait ça. Comment je le sais? À votre place je ne poserais pas trop de...