-J'ai trouvée...murmura t-elle.
-Qu'y a t-il mon cœur ? demanda Seamus en regardant sa femme comme si il lui avait poussé une deuxième tête.
-J'ai trouvée le prénom de notre fille Seamus. Dit elle fière. Ce sera Janna.
-Janna ? Tu est sûre ?
-Aussi sûre que la Gaule est divisé en trois partis.
-Tu recommences avec tes expression bizarre. Dit il en soupirant et rigolant en même temps.
15 Juin 00 heures
La jeune femme se tordit de douleur sous la violence de ses contractions. Le bébé arrive ça ne fait plus de doute. Le mari dans la panique lui, renverse tout sur son passage et il emmène Clair dans la voiture, l'attache en prenant soin de ne pas la brusquer et la conduit à l'hôpital de Quimper. Arrivée là-bas on l'emmène directement en salle d'accouchement et à 11heures 45 la petite Janna vis le jours.
Au même moment contre toute attente il neigea pour l'enfant.
Ce que tout le monde ignorait c'est qu'en mettant Janna au monde il mettrait aussi au monde Chloé qui avait tout observé et s'était aussi attaché à Janna mais pas de façon sentimental justement. De façon vital et ça elle le lui cacherait toute sa vie. Satan était là lui aussi, mais il n'a fait que regarder Chloé qui semblait hypnotisé par la petite Janna. Chloé avait - grâce à Satan - envoyé le sort qui permettrais de les unir elle et Janna ; les parents n'avaient rien vus eux et pourtant la mère ne pouvait s'empêcher de regarder en direction de Chloé. La vengeance était un plat qui se mangeait froid après tout et même le temps semblait du même avis.
Petits mots:
Je suis sincèrement navrée que ce chapitre ne soit pas plus long et que je ne publie pas assez rapidement. C 'est que je suis au collège et que je dois principalement me concentrer sur mes notes en ce moment. Le prochain Chapitre est en cours d'écriture ne vous en faîtes pas mais je ne serais pas régulière sur les publications. Je vois tout les vus et vos votes je n'en ai que deux mais ça me fait quand même plaisirs. Bon trêve de blabla je vais écrire le prochain chapitre.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées, de mes erreurs ou de vos incompréhensions je serais là pour vous éclairer sur ce, bisous!
VOUS LISEZ
Chloé : Je vais me venger....
HorrorQuand on meurt pour la première fois, on se dit qu'on regrette de ne pas avoir fait ce que l'on voulais. Mais quand on est une enfant, on se demande d'abbord pourquoi on nous a fait ça. Comment je le sais? À votre place je ne poserais pas trop de...