CHAPITRE 1 : Notification

24.1K 716 541
                                    

Je sort de ma classe encore en colère...

Comment le prof a put me mettre deux heure de colle parce que j'ai oublier mon devoirs maison !!

C'est injuste ! Tsss...

Bonjour je m'appelle Park Jimin j'ai 17 ans et je suis en terminale L....oui c'est pas très folichon mais j'aime la littérature et tout se qu'il touche dans le domaine c'est pour sa que j'ai choisi cette filière là...je vis seul chez moi mes parents mon renié de la famille quand ils ont appris que j'étais gay...oui c'est triste on trouve encore des gens comme sa dans ce monde...il mon dit que j'était l'erreur et la honte de la famille et qu'il préféré de renier de la famille car selon eux je risquais de les contaminer...enfin bref c'etait des gens stupide qui m'apportais pas grand chose dans ma vie...ils ne m'ont jamais aimé...et puis merde je me porte bien ...je suis bien seul chez moi avec mon chat...et puis...je peux faire se que je veux je suis libre je peux prendre des décisions seul maintenant...

Je met fin a mon monologue puis je me dirige vers la sortie du lycée avant que une voix m'interpelle au loin...

???: JIMIIIIN !!!!

Je me retourne puis j'aperçois un mec grand au cheveux rouge...je me dirige vers lui en marchant tendis que lui arrive en courant vers moi tel un élaton a la crinière de feu entrain de galoper a plain air dans un forêt enchan-....bon ok j'arrête mes conneries je part encore trop loin dans mon delire...

Il arrive et s'arrête complètement essoufflé...je me met a ricaner doucement en me foutant de sa gueule...

Jimin : Hobi ? Il y a un problème ?

Hoseok : ...je...TU AURAIS PU M'ATTENDRE ENFIN !!!

Jimin : oooh désolé grand hoseok ! Dis-je me m'étant a genou et en m'abaisant de haut en bas et en rigolant pour lui montré que je me foutais complètement de sa gueule...

Hoseok : YAAAH !!! Dit-il en me relevant par la manche de mon sweat noir a capuche relève toi enfin !

Jimin : haha ! Je lui donne une petite tappe sur l'epaule en rigolant et il me suis dans ma petite euphorie...

Moi et hoseok on se connais depuis le début du lycée, il est au courant pour mon homosexualité et il ne ma pas repoussé au contraire il ma séré dans ses bras en me disant qu'il était heureux que je lui face confiance

Hoseok n'est pas quelqu'un de méchant en sois mais quand on touche au gens qu'il aime il peux devenir extrêmement agressif.

Je l'aime beaucoup hoseok il est drôle et il sais bien divertir les gens c'est une belle personne...disons qu'il remplace en quelque sorte mon grand frère... grand frère que j'ai perdu quand j'avais 14 ans il c'est fait tuer par ce qu'on appelle un cancer... 14 ans c'est a cette âge la que j'ai aussi découvert mon orientation sexuel...je m'excité pour un rien des que j'entendais un garçon qui gémissais de douleur quand il se faisais mal ou quoi...c'était des gémissements beaucoup trop érotique pour mon petit être a l'époque...alors que quand des filles me faisais des avences....je m'en battais royalement les couilles... Et j'en avais parlais a mon frère...c'était le seul qui était au courant et c'etait le seul qui ne m'avais pas rejeter pour ce que j'était et que je suis encore... Il m'avais expliqué tout dans les moindres détail se qu'il m'arriver...et c'est apres sa mort que suis tomber dans une semi-dépression et que j'ai balancer a toute ma famille mon homosexualité...

Mon Daddy est un inconnu...[BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant