Daddy24_ : appelle-moi daddy~
Mais...mais quesqu'il ce passe ?! C'est qui lui pourquoi il me dire sa ? Pourquoi il veux que je l'appelle comme sa ? Ou...tout simplement sa doit être Jungkook qui me fait encore une blague de merde...oui sa doit être sa putain quesqu'il me fait chier ce gosse...
Moi : Jungkook arrête tes blagues de merde c'est drôle 5min mais après c'est soulant...
Daddy24_ : Jungkook ? C'est qui lui ?
Moi :...tu n'est pas Jungkook ?
Daddy24_ : non
A ce moment la...j'ai vraiment peur...si c'est pas Jungkook...c'est qui ?
Moi : ... Si tu n'est pas Jungkook...qui es tu ?
Daddy24_ : haha...surprise~ non je rigole tu le sauras si tu accepte d'être mon baby boy
Mh... Sa ne me dérange pas d'être le baby d'un inconnu qui sais, sa peux être drole non ? Et puis il n'a pas l'air méchant...et puis il n'a pas l'air d'être un gros pédophiles degueulasse tout vieux et...j'ai donner assez d'adjectif je pense...
Moi : j'accepte.
Daddy24_ : Q-Quoi ?! Tu acceptes ?!
Moi : oui daddy
Daddy24_ : wow...je ne pensais pas que sa aurais était aussi facile....
Moi : tu n'a pas l'air méchant alors je me suis dit que sa pourrais être drôle d'être ton baby boy~
Daddy24_ : mmh...j'aime sa~
Moi : Ça tombe bien moi aussi daddy~
j'était lancé...je voulais en savoir plus sur lui...
Moi : alors...maintenant que je suis ton baby boy...je peux savoir qui tu es ?
Daddy24_ : mmmmh...pas maintenant patiente un peu et je te le dirais peu être plus tard~
Mais il se fou de moi la ?!
Moi : mais...attends tu te fou de moi tu m'avais promis de me dire qui tu es si j'acceptais d'être ton baby boy !!
Daddy24_ : premièrement...surveille ton langage si tu veux pas être punis...
Je déglutie difficilement face a cette phrase...
Daddy24_ : deuxièmement...je ne t'ai jamais promis que je te dirais qui j'était...relis mieux le message~
Je remonte dans la discussion pour relire le message...et effectivement il ne m'a jamais promis quoi que ce sois...aish...bon bah tampis...
Moi : mh...c'est vrais mais ce n'est pas grave je reste quand même ton baby boy haha
Daddy24_ : bien-sûr haha tu es très drole je t'aime déjà beaucoup ! Haha
Face a cette phrase je me met a rougir...c'est assez rapide...je sais pas quoi faire j'ai peur d'aller trop vite avec lui je ne sais même pas son nom...
Moi : ah bon haha...euh je peu te posé une question daddy ?
Daddy24_ : oui ?
Moi : pourquoi moi ? Pourquoi tu es venu me parler pour me demandé d'être ton baby boy , on ne ce connais pas...
Daddy24_ : haha tu es mignon... tu me connais et je te connais mais je ne veux pas que tu sache qui je suis voilà pourquoi je suis venu te parler ici...la seule chose que je peux te dire...c'est que je suis dans le même lycée que toi, et tu ne seras que sa a propos de moi pour l'instant compris baby boy ,
Moi : oui daddy c'est compris...
Daddy24_ : mh très bien, maintenant va te coucher demains NOUS avons cours ;)
Moi : euh...oui oui bonne nuit...daddy
Daddy24_ : bonne nuit baby boy~
Je quitte la conversation un peu bouleversé...je branche mon téléphone pour qu'il recharge et je le dépose sur ma table de nuit ... Alors tout se que je sais sur lui...c'est que c'est un lycéen, qu'il est dans mon lycée, qui me connais et qui me croise chaque jour, je ne sais vraiment pas quoi en pensais de tout sa....c'est bien ou mal...aish je dois en parler a hoseok demain...c'est le seul qui ne me juge pas...
J'etein ma lampe de chevet et je me couche avec la tête plaine de question sans réponse, je me laisse emporter dans les bras de morfée lentement en entendant les TIC TAC de mon réveille....
.
.
.
Chapitre très cours je sais mais je suis en retard 😂❤ je dois aussi écrire un chapitre pour ma fic "je te veux" alors voilà promis le prochain chapitre sera beaucoup plus long😏❤
702Mots❤😜
VOUS LISEZ
Mon Daddy est un inconnu...[BTS]
Non-ficțiuneDaddy24_ vous a ajouter a sa liste d'amie ! refusé / accepté✅ Daddy24_ vous a envoyé un message ! Daddy24_ : tu a deux règles a respecté... n°1 obéit moi n°2....appelle-moi Daddy~ ⚠lemon~🍋🔞 {terminer}