Yoongi : Les cheveux rouge ?
Jimin : Oui suis moi !
Moi et Yoongi sous redirigeons vers le réfectoire... Je vois Hoseok de loin le sourire au lèvres en regardant l'écran de son téléphone.
je me dirige d'un pas presser vers lui et aussi tôt arrivé a la table je retire le téléphone des mains d'Hoseok.
Hoseok: Yah!!! mais quesque tu fait redonne moi ça !
Jimin: et pourquoi....Daddy ?
Hoseok: QUOI !?
je me place a califourchon suis lui et je le regarde droit dans les yeux
Jimin: je sais que c'est toi Daddy~
Hoseok: mais arrête !!! je ne suis pas ton Daddy descend de là !!
Jimin: arrête de mentir je sais que c'est toi !
Hoseok: Jimin !
Jimin: QUOI !
Hoseok : J-je....je ne suis pas ton Daddy Jimin... dit-il mal a l'aise
Jimin : mais... cette personne derrière le poteau i-il avait les cheveux r-rouge ... dis-je mal a l'aise et gêner a mon tour...
Hoseok: je suis désoler mais je ne suis pas ton Daddy Jimin...je ne sais même pas qui es cette personne qui était derrière ce poteau? J-je suis sincèrement désoler J-jimin... dit-il les joue cramoisie en se rendant compte de la position délicate et qui porte a confusion vue de derrière T-Tu peux descendre s'il te plait...je ne me sent pas bien là...
Yoongi lui avais pas louper une seule miette du spectacle les bras croisé et un sourire malicieux. aussitôt je descends plus que gêner des genou d'Hoseok.
Jimin: J-je...heum je.. je suis désolé.
Je prend mon sac de cours et je me précipite le plus vite possible dans un endroit ou il y a personne pour tenter de remettre mes idées en place...
.
.
.
.
.
Les cours ce sont terminer il y a de ça 1 heure maintenant, je suis a présent chez moi dans mon bain...j'ai éviter Hoseok et Yoongi toute la journée par pur honte, j'ai extrêmement honte a un point jamais atteint pour moi encore jusqu'à maintenant...
je rentre dans mon bain chaud, je tente de me détendre le plus possible avec cette journée qui est quelque peux bouleversante.
PDV: ???
Je me rend dehors près du bar ou j'ai l'habitude de boire lorsque j'en ai besoin, je m'installe a une table ou il y a personne et qui est un peu a l'écart des autres tables .
la serveuse: bonjour monsieur souhaitez-vous commander quelque chose ?
??? : non ça ira mademoiselle j'attend quelqu'un mais merci quand même.
la serveuse: bien passez un bon temps monsieur.
j'hoche la tête et elle repart avec un sourire vers d'autre clients, suite a ça quelqu'un rentre dans le bar et cette personne ce dirige vers moi tête baisser. Il s'assoie devant moi et retire sa casquette noir pour laisser ses cheveux rouge a l'air libre
???: salut je viens chercher ma récompense
???: oui tiens dis-je en lui tendant un trois billet de dix mille wons tu continue a travailler pour moi ?
???: si tu continue a me payer il y a aucun problème je ferais ce que tu me demande.
???: parfait~ dis-je en mettant mes mains dans les poche de ma veste. après demain c'est la fin de l'année scolaire...donc il faut que tu le face tournée en bourrique jusqu'à que la fin des cours arrive compris ? cette fois ci tu n'auras pas d'ordre je te laisse le champ libre fait ce que tu veux mais ne lui fait pas de mal compris ? car n'oublie pas qui je suis d'accord ?
???: oui c'est d'accord ne t'en fait pas pour ça je ferais cette tâche a la perfection!
???: j'espère bien si tu fait tout bien je te payerais plus cher que la normal pour ton dernier service.
???: combien ?
???: au lieu de te payer trente mille wons je te payerais soixante mille wons ça te va ?
???: soixante mille wons !!! mais c'est énorme ou tu trouve cette argent-
je plaque aussi tôt ma main sur sa bouche sachant ce qu'il allait dire.
???: tais-toi ! je t'ai toujours dit de JAMAIS dire mon prénom ! on pourrais nous entendre !
???: désolé....
???: concernant l'agent ça ne te regarde pas comment je gagne cette argents compris ? juste occupe toi de prendre cette argent et d'en faire bonne usage c'est tout ce que tu dois savoir compris ?
???: c'est compris...
???: bien bonne soirée
???: a toi aussi...
je me lève et part du bar et je rentre chez moi l'esprit serin
.
.
.
chapitre un peu cours mais j'ai pas mal d'inspi pour cette histoire la ptdrrr 😂😂😂
du coup j'ai décider d'en profiter de faire plusieurs petit chapitre que de faire de grand chap et d'en poster moins voilaaa
❤❤❤770mots😊❤
VOUS LISEZ
Mon Daddy est un inconnu...[BTS]
Non-FictionDaddy24_ vous a ajouter a sa liste d'amie ! refusé / accepté✅ Daddy24_ vous a envoyé un message ! Daddy24_ : tu a deux règles a respecté... n°1 obéit moi n°2....appelle-moi Daddy~ ⚠lemon~🍋🔞 {terminer}