Chapitre 1:

202 9 2
                                    

Je suis dans une pièce toute blanche, je ne vois rien, personne, quand tout à coup une silhouette apparaît au loin , elle s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule et crie: " enfuit toi, vite avant qu'ils ne t'attrapent ! "
Je me réveille en sursaut , encore un cauchemar a la con. Je regarde mon téléphone, il est 07h15. Ohh merde-je vais être en retard , je saute de mon lit, enfile mes chaussons, et cours vers mon armoire: Je choisis un jean slim noir, un pull blanc avec une croix noire dessiné dessus, des converses blanches. Et pour accessoiriser le tout je choisis un collier en argent avec une bague qui lui corréspend. Je met le tout sur mon lit et fait un sprint jusqu'à la salle de bain. Je pris une douche rapide de 5 minutes et m'habille en deux secondes. Pour mes cheveux, je me les lisse vite fait bien fait. Ouff que mon sac est prêt depuis hier soir. Je descendis à la cuisine où j'y trouve tout le monde : Papa, Andréa ma soeur et maman. Je vois ma mère avec une assiette de crêpes a la main, je lui en pique une, tartine avec du chocolat et engloutis en moins de 2 minutes. Ahlallaalla je n'ai jamais mangé aussi rapidement. En me voyant manger comme ça, Papa me dit: "

-Relax ma poule, il est encore tôt et en plus c'est moi qui vous accompagne avec la voiture.
Andréa et moi en même temps: -Et ce n'est que maintenant que tu décides de nous le dire?
Andréa: -Chips.
Moi: - Ralallala, toujours avec tes gamineries?
Andréa: - et toi toujours avec ta mauvaise humeur ?
Maman: - Aller se suffit, tenez vos sacs de déjeuner, papa vous attend dans la voiture.
J'enfile ma veste en cuir noir et m'éclipse vers la voiture. Je m'assis côté passager, je mis la radio et papa démarra la voiture. Deux minutes après, il éteint la radio et dit :
- alors Nia pour cette année, je ne voudrais pas être convoqué chez le directeur ! Mais-tu compris .
Nia: mais papa, la plupart du temps ce n'est pas de ma faute, c'est les profs qui m'embêtent.
Papa: et Bien cette année tu vas essayer de les supporter!

Niia: Ok ok, je peux remettre la radio .
Papa: Vassy.
Je remis la radio et à ma plus grande joie, il y avait ma chanson préférée :

Summertime sadness.
Je me mise à chanter avec Andréa:
Kiss me hard before you go
Summertime sadness
I juste wanted you To know
That baby you're the best
I got my red dress on tonight
Dancing in The Dark in the pâle moonlight
Got my haïr up réal big beauty queen style
High heels off, I'm feeling alive


Et merde, on est arrivé au lycée avant que la chanson n'eut fini.
Papa: Bisous les filles, pas de bêtises de le premier jour de cours d'accord ?
Ahh oui, j'avais oublié de vous dire, c'est la rentrée des classes... Le jour le plus merdique de l'année. Mais bon je suis impatiente de savoir qui serait dans ma classe cette année.
En entrent au lycée, tout le monde me fixer, comme une star. Je vis ma bande dans un coin, je m'élance vers eux et saute dans leurs bras à tous. Ils m'avaient tellement manqué ce n'est pas possible.

Tous: Ah bah salut Princesse.
Je sais c'est nase comme surnom mais je m'y suis fait.
Moi: Saluuuut, vous m'avez tellement manqué bande de licornes !
Mehdi: Hahhaha, tu n'as toujours pas changé !
(Mehdi est mon meilleur ami)
Moi: non jamais!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bon ok, pour un premier chapitre, il est un peux lourd, mais je vous réserve de belles surprises pour plus tard. Bisous, bisous
--KB.

He made me crazy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant