Point de vue extérieur.
On est Lundi, 13 Décembre. Dans 3 jours se sera l'anniversaire de Nia. Tous s'activent pour lui passer le meilleur des anniversaires. Elle va faire 18 ans. Son grand-père lui a permis de faire une soirée chez lui.
Point de vue Zack:
*Merde merde, encore 3 jours... Je dois lui trouver un cadeau magnifique ! À qui demander de l'aide, ah oui, Mona !*
Une fois en cours je dis bonjour à Nia. Et je me dirige vers Mona et lui chuchote à l'oreil:
moi: Mona, bonjour, après les cours j'aurais besoin de toi. C'est pour m'aider à choisir un cadeau pour Nia.
Et je retourne m'asseoir à côté de Nia.
Point de vue Niia:
Le matin pendant le premier cours , Zack chuchote quelque chose à l'oreil de Mona, ce qui me rend rouge de jalousie. Ne me dîtes pas que lui aussi elle tourne autour de lui.
Je finis par chasser cette mauvaise pensée de mon esprit et me concentre sur ma liste d'invité pour mon anniversaire. Alala quand même , je suis arrivé à 200 personnes....
Point de vue Mona:
Aujourd'hui matin, Zack est venue me voir pour me demander de l'aider après les cours à choisir un cadeau pour Nia. Je sais qu'elle va s'énerver quand elle va me voir avec lui. Je send l'engueulade approchée.
Donc après les cours, il vient me voir, me prend par la main et m'emmene dans le parking. Et là il finit par enlever sa main de la mienne.
Zack: Écoute Mona, je ne suis ni entrain de te draguer ni rien. J'aime beaucoup Nia et je veux vraiment lui faire plaisir avec un beau cadeau qui la marquera à vie. Tu n'aurais pas une idée?
Moi: Oui, sa depend de combien tu es pret a payé.
Zack: N'importe quel prix. J'ai hérité de l'argent de mon grand-père. Du coup je suis pret à mettre autant d'argent que d'amour.
Moi: D'accord. ça te dirait un voyage entre vous deux? Pendant ses vacances?
Zack: ahh oui j'y ai pensé, mais je sais pas quel pays?
Moi: Elle rêve de visiter Londres.
Zack: Parfait. J'achetais demain les billets. Tu me sauves la vie.
Puis il me prend dans ses bras amicalement, et là je vois Nia nous regardés l'un dans les bras de l'autre. Elle avait l'air furieuse.
PVD Niia:
Je rêve? Je suis sortit dans le parking pour attendre mon père et devinez ce que je vois? Zack dans les Brad de Mona! Quel pute ! Décidement rien ne la changeras. Je m'avance vers eux et je dis:Moi: Ecoutez les deux, si vous avez envie de faire joujou ensembles au moins cachez-vous bien. Pfff. J'ai eu confiance en vous moi, j'ai crus qu'enfin j'ai trouvé un mec digne de confiance et d'amour. Je vous détestes, et pour mon anniversaire , oubliez-le.
Zack: Attend ma chérie c'est pas ce que tu pense!
Moi: Ah oui ??? C'es toujours le même disque avec vous les mecs!
Et je suis partit dans la voiture de papa, j'ai mis mes écouteurs et j'ai écouter: Let her Go.
Je suis blessé du plus finfond de mon coeur. Je suis même choqué. Je n'aurais jamais crus que Zack serais capable de me tromper. Lui qui était un amour avec moi, un vrais gentleman. Je le vois dans les bras de Mona, décidement elle c'est une vrais pute.
PVD Zack:
Je viens de tout foutre en air. Merde , je doit lui faire comprendre que ce n'est pas ce qu'elle pense. Je décide donc de l'appeller. Au troisiéme bip elle finit par répondre:
Moi: Ecoute moi s'il te plait , ce n'est pas ce que tu pense, Mona n'est qu'une amie, tu es l'amour de ma vie et je ne te tromperais jamais. Sans toi je ne serais rien, sans toi ma vie n'a aucun sens.
Et elle raccroche , me laissant comme sa , sans réponse.
Quelques minutes après elle finit par m'envoyer un msg:
"RDV dans le parc , a 20h30."
Je répond par un simple OK.
PVD Niia:
Il est 20h quand je me rappelle que j'avais rdv avec Zack dans le parc a coté de chez moi. Je me léve et me prépare, je met un survet de sport gris, un pull blanc simple des espadrit grise et rose et un gilet asortit a mon survet. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute.
Je sors de chez moi a 20h25. Je marche tranquillement jusqu'a arrivé au parc a 20h32. Zack est la a m'attendre.
Zack: Oh dieux merci , j'ai crus que tu allait me poser un lapin.
Moi: J'aurais mieux fait de te laisser attendre encore un peux. Explique-moi pourquoi tu était dans les bras de cette garce?
Zack: Bon d'accord , le matin quand j'ai chuchoter quelque chose a l'oreil de Mona je lui avait dit : bonjour, après les cours j'aurais besoins de toi. C'est pour m'aider a choisir un cadeaux pour Niia.Donc après les cours on s'est vus au parking , et elle m'a donner une idée, après je lui est dit qu'elle m'avait sauvé la vie et je l'est pris dans mes bras comme le font les amis. Je comprend pourquoi t'es furax , mais ce n'est pas ce que tu croyait. Ce n'est pas mon genre de tromper ma copine. En plus quand j'aime quelqu'un , je ne peux rien lui faire de mal.
Moi: Sa me rassure.
Puis on s'est pris dans les bras. J'aime sentir sa peau contre la mienne , j'ai resentir sa respiration sur mon visage et son coeur battre. Je l'aime tout simplement.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ok je suis nul , juste que je suis un peux décourage pour vous écrire. Je vous aime. Et n'oubliez pas , partagez avec vos amis.
PS: Je suis entrein de corriger les fautes des chapitres précédent.