Chapitre 6:

39 4 1
                                    

Le Lundi d'après , je suis aller en cours tranquillement. J'ai décidé que sa n'allait pas être aussi facile , qu'il n'aurais jamais dût m'embrasser et en plus je ne ressent rien pour lui !
Mehdi: Bonjour princesse.
Moi: Ouais bonjour , pas le temps de parler il est pour Zack?
Mehdi: Sa sent la merde, il est a la caféte.
Je me suis diriger immédiatement vers la caféte en marchant rapidement et en lançant des regards de menaces a tout le monde.
Zack: Bonjour Princessa
Moi: viens ici toi ! On doit se parler.
zack: Quoi ?  Qu'es qu'il y'a.?
Je l'es tirer dans un coin seul et j'ai dis:
Moi: Écoute Zack, sa va pas être si facile , je veux pas rejouer a la petite poupée du beau charmeur. Je prefère qu'on reste amis. C'est plus mon truc les petites amourettes.
Zack: Pfff Va-t'en!
Et je suis partit en cours. En Français notre prof a decidé que comme on avait le module de: Bébé. Elle nous a donné a chaque fille un bébé en plastique. Et elle a commencé a choisir des garçons qu'elle méttait avec une fille , ce qui formait un groupe. 2 garçons restaient , Mehdi et Zack , puis y'avais moi et Mona. Celle-ci n'arrêtait pas de sourire a Zack et de lui envoyer des clin d'oeil par ci par la. Madame a finit par choisir en disant:
Madame: Niia , tu seras avec... ZACK!
Niia, Mehdi, Zack, Mona: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MADAME !!!!
Madame: J'ai choisis c'est tout.
Elle finit par nous expliquait qu'on devait collaborer, que Zack et moi devions pas crier devant le bébé , que nous devions nous en occupé sans arrêt. Qu'un soir il devait être chez moi , et l'autre chez Zack. Pffff pourquoi moi ? Pourquoi avec Zack!! Un enfer , déjà que je n'aimait pas trop les bébé.... Et Avec ZACK !! MERDE alors.
Une fois l'heure du déjeuner arrivé , on décida , Zack et moi que se soir il restait chez Zack. Car j'avais une soirée Beauté. Bah oui , je ne vais pas rater ma pédicure , manucure pour un bébé !
Mehdi: Aller on va a la cafète?
Zack: J'ai pas d'argent pour manger a la cafète. Allez-y sans moi.
Mehdi: Viens , on va payer pour toi.
Moi: Non , je paye pas pour toi. Et en plus , je devrait même pas traîner avec toi. Pffff
Et je suis partit. J'ai pris le téléphone et j'ai composé le numèro de Safia.
Moi: Allo?
safia: Salopeeeeeeeeeeeeee, tu m'a trop manqué !!!
Moi: J'ai tant de choses a te raconter , tu veux pas venir dormir chez moi se soir ? Soirée Beauté ?
Safia: Oui d'accord. Chez toi ou chez ton grand-père.
Moi: Ah oui, chez mon grand père !
Safia: D'accord. A plus Princesse.
Safia était mon amie d'enfance , celle sur qui je pouvait compter,, malgré qu'elle sois pas trop riche , que son père n'a qu'une Ferrari, je l'aimait bien.
Mehdi: ATTEND MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Moi: Tu es seul j'esperre que l'autre n'est pas avec toi.
Zack: Si si l'autre est avec lui.
Moi: Pfff.
Mehdi: Arrête d'être méchante merde ! Il ne t'a rien fais. T'es vraiment pute parfois !
Moi: T'a pas a me dire ce que je dois faire Mehdi!
Mehdi: Pourquoi quand c'est toi qui me dis quoi faire je dis rien? Le monde ne tourne pas autour de toi Niia , sa tu doit le comprendre. Oui ton père est Riche , oui tu as un avenir tout trasé , richesse , beauté. Mais tu n'a pas a être mécahnte avec les autres gens. Vraiment , tu n'es plus la Niia que j'ai connus quand j'avais 5 ans. Tu as changé , le lycée et la richesse t'a changé! J'en ai marre moi ; c'est bon j'me casse.
C'était la première fois que Mehdi me disait autant de méchanceté en une seule phrase. J'avais mal. Lui qui me comprenait , lui qui disait toujours oui a tout. Qui était toujours avec moi. Il me laisser en plan pour Zack! Le mec qu'il a connus depuis une semaine quoi !! Pffff. Je commençait a être jalouse.
Je suis directement rentrée chez moi , sans finir les autres cours. Quand j'ai appeller Safia , elle ne répondait pas, donc elle était en cours... Pffff... Je devait l'attendre encore 6 heure.. Il n'est que 13h!!
Je me suis allongé sur mon lit, j'ai mis mes écouteurs et j'ai commencé a chanter: One Time de Marian Hill.

You know you've got that thing
That makes the girls all swing
You know exactly what you do

You like the hit and run
You say it's all for fun
You think that I'm the one for you

Boy if you wanna go I would not mind
But I'm not the kind of drum you play one time
Boy if you wanna go I would not mind
But I'm not the kind of drum you play one time

Et je me mis a pleurer. Pleurer comme si ma vie dépendait de cette seconde la , comme si mes parents étaient mort. Je ne sais pas ce qui m'avait prit. Je pensais a Zack, a que j'était méchante avec lui, après tout, j'ai toujours été comme ça, je ne vais pas changer pour des sentiment que je n'éprouve même pas pour un garçon. Et tout a coup , en pensant a mon ex , je me suis arrêter de pleurer. Je me suis mis dans la tête que tout allait bien , que je ne devait pas essayer d'être gentille avec Zack, qu'il allait finir par me tromper, que je ne devait pas l'aimer , que ce n'était qu'un bon a rien pauvre. Quand j'ai regardé l'heure , j'ai vus qu'il était 15h et que Mehdi était surment déjà chez lui. J'ai donc pris les clefs de la voiture et j'ai démarrer a toute allure pour m'excuser au près de lui. Je ne devait pas le perdre , perdre 12 ans d'amitié, pour un fichue garçon. Une fois arrivé , j'ai remarqué que ses parents n'étaient pas la , car leur Porsche n'était pas garé a l'entrée. J'ai pris les clefs de chez Mehdi de derrière la plante et j'ai ouvert la porte. Puis j'ai crié mais personne n'a répondus. J'ai décider d'entrée dans sa chambre. Une fois a l'intérieur , j'entendis la voix de quelqu'un que je ne connaissait pas. Je me suis diriger vers l'armoire et je me suis caché. Deux minutes après un beau gosse tout nue est sortit des toilettes de Mehdi. Je me demandais qui sa pouvais être. J'ai pensé que c'était le mec de Sarra , la soeur a Mehdi. Mais non , juste derrière lui est sortit Mehdi, tout nue aussi... Je me suis donc imaginé le pire: Que se mec agressé Mehdi, qu'il le battait , qu'il le violer... J'avais peur.
Mehdi: Héé , j'ai trop aimer, on remet sa a quand mon amour?
Inconnue: Et bah , quand tu veux.
Mehdi: Je t'appelerais.
Et la le beau gosse s'est mis devant l'armoir, et a porter son jean de par terre, l'a mis et a enfilé sa chemise et ses bottines et est sortit de la chambre. Quand Mehdi s'est dirigé vers la salle de bain et qu'il a commencer a prendre sa douche , je suis sortit en courant.
Une fois arrivé a la maison, je ne crut toujours pas mes yeux. Peut-être que je rêvais ? Je me suis pincée, Aiiie , non c'est la realité. Mais merde... Mehdi est Un PD... Je n'en croit pas mes yeux.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

I hope that , ce chapitre vous a plut , desolé pour le retard , c'est la semaine des exams... Je stresse... Bref je vous aime mes chers lecteur. Et dites moi en commentire quel est votre personnage préfèrer jusqu'a maintenant ? 
-K.I.B

He made me crazy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant