8

2.1K 131 45
                                    

Je le suivais en prononçant aucun mot, je pensais à tout ce que je pourrais lui demander et surtout par où j'allais commencer. On arrivait enfin devant une porte. Il l'ouvrit pour rentrer puis j'entra à mon tour toujours dans le plus grand des silences. Seule nos respirations se faisaient entendre. Il referma ensuite la porte avant de s'assoir rapidement sur son bureau en croisant encore une fois ses bras en me regardant de travers. Quant à moi je restais devant lui sans le regarder en trouvant le sol plus interessant que lui. Il agissait tellement bizarrement que j'avais peur d'engager en première. J'étais sûr qu'il pourrait s'énerver juste pour ce genre de chose.

???: Tu te décide de parler ? Ou c'est moi qui commence ?!

Je relevais ma tête vers lui ahuri de ce qu'il venait de dire. Il pouvait le demander avant au lieu qu'on reste comme deux imbéciles dans cette pièce sans parler pendant plus de dix minutes.

Kee: Pourquoi vous m'avez kidnappé ?

???: Affaires personnelles.

KeeD'accord, pourquoi vous ne me laisser pas partir ?

???: Tu es bête. Je l'ai déjà dit, je ne te laisse pas partir car je ne veux pas me faire choper

Kee: Est ce que je peux au moins sortir juste devant ? C'est rien je serais juste devant je pourrais pas partir.

???: Tu resteras ici, dans ce manoir, tu ne mettras pas un pied dehors sans ma permission

Kee: c'est une blague ? Je veux juste sortir un peu ! J'en n'est marre de rester enfermer ici ! J'ai rien demander ! J'était très bien où j'etait !

???: tu vas te calmer tout de suite ! en se levant tout en se rapprochant de moi N'ose plus jamais hausser le ton avec moi en me regardant méchamment

Kee: pfff...vous êtes personne en ignorant son regard

???: On verra ça !
Bref passons...enregistre bien tout ce que je vais te dire parce que je vais pas le répéter une deuxième fois...alors déjà tu sortiras que sous mes ordres et tu ne rentreras pas chez toi. Évite de te balader dans d'autres pièces de la maison. Évite de poser trop de questions ça m'énerve vite. Ne viens pas me parler pour dire n'importe quoi. N'ouvre pas la porte que tu as essayé d'ouvrir parce que il y a une alarme exprès je préfère te prévenir en avance. N'appelle personne. Ne fouille pas dans mes affaires. Ne fait pas de bruit et ne me manque pas de respect. Tu me vouvoies et tu m'appel Patron. Quand je t'appelle tu viens tout de suite, ne fait pas exprès de pas m'écouter cela aussi ça m'énerve vite.
Ensuite j'ai trouvé à ce que tu pourrais enfin me servir. Tu seras une femme de ménage en gros une bonne. Je me servirais de toi aussi enfin pas pour te b*iser rassure toi, tu n'es pas du tout attirante. Je pense que j'ai tout dit si t'a encore des questions profite parce que c'est maintenant ou jamais.

Je le regardais en essayant de capter tout et comprendre. Était il entrain de plaisanter sur ce qu'il disait ? Me faisait il une blague ? Il me tutoyait et moi je devais le vouvoyer. Le vouvoiement était un signe de respect et lui il ne méritait pas ce privilège. Ensuite il voulait que je sois sa bonne. Il devait en plus de ça déjà en avoir. Il voulait en faite que je fasse comme si je n'existais pas.

Kee: d'accord donc en gros je peux rien faire. Autant me tuer.

Il me regardait avec un sourire au coin puis il mit sa main autour de ma gorge toujours avec son sourire diabolique. Il me rapprocha de lui puis il rapprocha ensuite sa bouche à mon oreille pendant que je ferma les yeux en espérant qu'il enlèverait sa main au plus vite.

???: j'ai mis du temps à te trouver une utilité donc autant que tu vives sous mes ordres que ça te plaise ou non. En retirant sa main puis il s'écartait prêt à sortir de la pièce.

Je préférais rester calme, il en valait pas la peine que je m'énerve et en plus ça ne servirait a rien à part me mettre plus dans la merde que je ne l'étais déjà.

ℑ'𝔪 𝔱𝔥𝔢 𝔍𝔬𝔨𝔢𝔯‣ ᴸᴱᴱ ᵀᴬᴱʸᴼᴺᴳEN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant