Partie 15

1.9K 126 31
                                    

Mark: Tu vas mieux ?

Je hochais simplement ma tête pour lui faire comprendre que oui toujours en regardant mes mains.

Mark: Il a pas voulu te faire ça il c'est pas contrôlé.

Mouais bien sûr...

Kee: Dit moi vous avez parlez de moi ? en le regardant tout en sachant déjà la réponse

Mark: Oui on n'a parlé de toi.

Kee: Vous avez dit quoi ?

Mark: Taeyong m'a tout expliqué ce qui c'est passé de A a Z.

Kee: Tu vas le dire à personne ?

Mark: Même si je déteste énormément Taeyong. Quand il me dit des choses je le garde pour moi. Les secrets je les trahis jamais...en reprenant Ah oui j'ai essayé de le convaincre de te laisser tranquille mais je pense que tu l'as remarqué qu'il a un fort caractère donc j'ai pas pu lui faire changer d'avis désolé.

Kee: Merci d'avoir essayé.

Je lui offrait un faible sourire du à son effort d'avoir demandé. Il y répondit rapidement avant de retourner sur son téléphone qui lui était toujours aussi bien caché.

Une heure plus tard, j'étais toujours présente à table ,toujours à ma place ,toujours à côté de Taeyong qui lui ne m'avait adressé aucun mot, aucun regard. Je devais avouer que je commençais fortement à m'ennuyer du à mon manque d'occupations autour de moi. Je sentais mes paupières se fermer toutes seules,
je pouvais entendre Morphée m'appeler. Malgré ceci je tentais de rester éveillé, a écouter ces pipelettes de riches qui ne cessaient pas de parler de choses luxueuses, c'était inintéressant.

C'est vraiment chiant, mes yeux commencent à se fermer peut a peut, j'ai du mal a les laisser ouvert tout en restant droite.

Bon-hwa: Bon vous voulez un café ?

Oh pitié nooonnn c'est bon c'est fini on n'a tous mangé. C'est une blague la. Je veux pas rester ici je veux dormir, sortir de cette table plus ennuyante qu'autres choses.

Je commence à perdre espoir envoyant tout le monde lui dire oui.

Taeyong: Non on part toujours avec son air froid et en se levant

Bon c'est cool au moins même si je suis pas très rassuré après ce qu'il m'a fait.

Taeyong: BON TU TE lève ? en se calmant

Je me lève sans même le regarder en étant fatigué de tout ça. Je vois le regard des invités vers nous en étant surpris du fait qu'il a haussé la voix sur moi sans aucune raison.

On leur dit au revoir un part un enfin c'est surtout moi qui leur dit au revoir.

Cho ne me lâche pas elle a l'air de m'apprécie beaucoup mais Taeyong vient « m'aider » à me libérer d'elle.

Une fois qu'on leur a dit au revoir on part en direction de la limousine. Le chauffeur m'ouvre la portière pour que je monte ce que je fit rapidement. Taeyong fait de même. Je m'attache puis je regarde par la fenêtre en posant mon coude sur le rebord.

ℑ'𝔪 𝔱𝔥𝔢 𝔍𝔬𝔨𝔢𝔯‣ ᴸᴱᴱ ᵀᴬᴱʸᴼᴺᴳEN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant