9

2K 129 12
                                    

Il me regardait une dernière fois avant de me tourner le dos, prêt à sortir de la pièce . Sauf que j'avais encore quelques questions à lui poser, après tout il m'avait dit d'en profiter et c'est ce que je comptais faire.

Kee: Qui est la personne qui m'a habillé...? Je n'étais pas vêtu comme cela.

Patron: C'est Azel qui t'a changé.

J'aurais préféré une fille qu'un garçon quand même. Il ne devait pas en manquer en plus des filles ici. Je n'allais pas me le cacher, j'étais un peu dégoûté mais bon.

Kee: Pourquoi vous m'avez appelez Hee ? Vous la chercher ?

Patron: Tu l'as connais ?

Je fis directement des signes de tête de gauche à droite plusieurs fois sans rien dire.

Patron: Tu dois me dire la vérité, ne me mens pas. Si tu l'as connais, dit le moi tout de suite.

Kee: Vous lui voulez du mal ?

Patron: Affaire personnelle alors ?

Je répondis la même chose ce qui l'énervait une nouvelle fois. Je devinais qu'il était très colérique. Aux moindres gestes ou mot qui ne lui plairait pas il ne ferait certainement que de crier.

Patron: Bon je vais appeler quelqu'un, tu peux t'asseoir sur le fauteuil en attendant en le pointant le fauteuil en question je reviendrais. Ne touche à rien et ne bouge pas.

Il refermait la porte après être sorti de son sombre bureau. Alors je partis m'assoir sur le fauteuil en cuire noir qui valait certainement une grande fortune comme toute ces choses dans cette propriété. Une fois assise, ne sachant quoi faire d'autre pour m'occuper, je regardais autour de moi. Je me mis à détailler les meubles en estiment toute seule le prix dans ma tête. Je remarquais en même temps, que tout était vraiment bien rangé et organisé. Les livres étaient classés, par ordre alphabétique et taille. Les documents sur le coin de sont bureau était pile bien superposé.

Il n'y avait ni de traces dégoûtantes de n'importe quelle sorte de matière, ni de poussières et ni de déchets. Cela me surprenait, je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi bien organisé. Pour une fois qu'un homme était perfectionniste je n'allais pas m'en plaindre. A moins que ça soit d'autres personnes qui ont rangé ainsi et non lui ?

Je soupirais en frottant légèrement mes yeux avec mes fins doigts, je commençais à trouver cette attente longue. En relevant la tête , je découvris une nouvelle chose que je n'avais pas encore découvert. Il y avait un portrait d'un homme, bizarrement il me disait quelques choses mais je ne me souvenais pas. Je pensais à la possibilité de l'avoir déjà vue quelques parts.

Mes pensées se fit interrompre quand la porte s'ouvrît sur mon soit disant patron aux cheveux verts clair. Il s'avançait directement vers moi en me regardant.

PatronBon j'ai énormément de travaille et toi tu vas en avoir pas mal aussi.
Ce soir, tu sortiras avec moi pour un dîner familial. Malheureusement pour moi je vais devoirs t'expliquer comment se déroule ma famille il soupira, l'idée ne lui plaisait pas à ce que je vois Bon j'ai pas une très bonne entente avec ma famille. Ma mère aime beaucoup l'argent ainsi que mon père pour eux c'est ça qui rend heureux. J'ai un petit frère que mes parents ont adopté juste parce que c'était à ce qui parait la « mode » d'en adopter un.
Donc en ce qui concerne ma mère elle aime les personnes qui respect avec des bonnes manières et mon père bah je sais pas tellement vu qu'il boit beaucoup et qu'il change tout le temps de caractère. Mon petit frère il a 18 ans, il est plutôt froid et distant mais quand on n'est proches de lui il est ouvert enfin ça dépend de ses humeurs, il cherche surtout beaucoup les embrouilles. Ensuite, pour qu'ils t'aiment c'est compliqué étant donné qu'ils sont tous caractériels mais bon j'espère que tu te comporteras bien. en me regardant

Keepourquoi je dois venir avec vous ? Je vais vous servir à quoi ?

Patron: Tu m'agaces à me poser des questions débiles. Tu dois venir avec moi parce que ma mère veut que je sois en couple avec quelqu'un alors que je ne veux pas mais c'est pour éviter qu'elle cherche une fille pour moi. Tu seras juste ma petite amie pendant une soirée. Comme ça au moins tu pourras sortir. C'est ce que tu voulais nan ?

Kee: oui oui je dis pas le contraire...mais vous avez pensé que je vais devoir vous tutoyer et vous appelez par votre prénom ?

Patronbien évidemment Il me regardait hésitant tu m'appelleras par mon prénom Taeyong mais n'oublie pas que tu peux que m'appeler par mon prénom que en présence de ma famille.

Je lui répondis un simple petit 'oui' en guise de réponse.

Taeyong: très bien, on partira vers 19h00 pour arriver vers 40. Dans ta chambre il y a déjà une robe sur ton lit avec le collier, la bague, les boucles d'oreilles, les escarpins, tu auras aussi une coiffeuse et une maquilleuse si tu le souhaite.

Keetout ça juste pour un dîner de famille ?

Taeyong: Va te préparer, prend un bain et quand tu prendras les shampooings vas-y doucement parce que ils sont fort et l'odeur reste.

Je compris qu'il ne prêtait absolument pas attention à ce que je lui disais. J'hochais alors
ma tête puis je sortis de son bureau en me dirigeant vers ma chambre pour pouvoir aller prendre un bain.

Mais voilà que je cherchais désespérément depuis plusieurs minutes ma chambre, à vrai dire il y avait tellement de portes et de couloirs que je ne savais plus où c'était, ça ressemblait à un labyrinthe. J'aurais du lui demander où ce trouvait la pièce au lieu de me retrouver à tourner en rond pour un rien.

???: Tu es perdue petite chose ?

Je me retournais pour faire face à cette personne qui était personne d'autre qu'Azel. J'étais quelques peu surprise par ce surnom, on ne se connaissait pas et on s'était parlé seulement une ou deux fois grand maximum.

Kee: Oui je sais plus où est ma chambre...il y'a trop de pièces.

Azel: Je comprends , suis moi je vais t'y en emmener.

Je le suivis muette en commençant à regarder les murs comme occupation.

ℑ'𝔪 𝔱𝔥𝔢 𝔍𝔬𝔨𝔢𝔯‣ ᴸᴱᴱ ᵀᴬᴱʸᴼᴺᴳEN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant