Je le regarde encore en prenant l'arme dans mes mains moites du au stresse. Il part ensuite en adressant un regard à Haechan qui lui s'approche de moi.
Haechan: Bon je pense que tu sais utiliser cette arme ?
Kee: Oui mais je n'est jamais tiré sur une vrai personne...
Haechan: Ne t'inquete pas. Toi tu vas rester derrière les hommes. Ton arme n'est pas une arme silencieuse à ce que je vois, elle est bruyante. Donc tu vas attendre derrière que tout les gardes de l'extérieur de la maison soient tué par nos équipiers qui eux on chacun un silencieux et non un gun.
Kee: Donc je ne vais rien faire de plus ? C'est simple enfaîte.
Haechan: Taeyong ne t'a pas expliqué ??
Kee: Non il ne m'a rien dit...
Haechan: Ok donc je vais te faire un résumé. Tu restes tout derrière à cause de ton arme qui est non silencieuse. Fait comme même attention à toi. Normalement les caméras sont éteintes donc logiquement il ne peut pas nous voir. Ensuite tu attends que tout les gardes de l'extérieur de la maison de se connard soient tous tuer. Comme ça on sera un minimum discret. Ensuite on va rentrer chez lui. Tu resteras toujours derrière et si jamais il y a un problème tu tire mais que une fois que tu es dans la maison. Il y a juste un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi Taeyong ne t'a pas donné un silencieux comme j'ai au lieu d'un gun...mais bon j'espère que tu as compris.
Kee: D'accord merci beaucoup.
Haechan: De rien, mais s'il te plaît fais attention à toi.
Il me sourit je fait de même avant qu'il se retourne. Il court ensuite pour rejoindre Taeyong. Moi je reste tout derrière en gardant mon arme dans ma main. Des hommes me font signe de m'accroupir légèrement ce je fait rapidement en continuant de les suivre. On longe le long mur gris avant de nous arrêter. Les hommes qui on les silencieux avancent un a un discrètement dans le jardin de Jason.
Je remarque qu'ils avancent, je continu alors de les suivre rapidement en entrant a mon tour sur le territoire de Jason. Je regarde autour de moi toujours a moitié accroupis tout en les suivants. Ils tuent les gardes qui s'effondrent immédiatement par terre en se vidant de leur sang. Je regarde les corps sans savoir pourquoi tout en continuant d'avancer en stressant encore plus. Les hommes s'arrentent d'un coup puis je vois Taeyong s'approcher de la porte. Il tourne doucement la poignée avant d'avancer au coté de Haechan qui a l'air d'être excité comme une puce a l'idée de 'jouer'. Sans rentrer j'entends déjà des coups de feu dans la maison. Tout les hommes commencent eux aussi a rentrer en tirant de part tout. Je les suis en chargeant mon arme tout en fessant attention. Je reste devant la porte d'entré en voyant déjà tout les corps gisant dans leur sang. Qu'elle magnifique scène dit donc...je vois les hommes continuer a tirer et a se tuer entre eux.
D'un coup j'aperçois un homme s'approcher de moi en me visant avec son arme. Je pointe la mienne devant lui en aillant peur. J'essaye de la contenir comme je le peut. Mon doigt se dirige sur la gâchette avant de faire sortir la balle. Je ferme simplement mes yeux en sentant quelques choses aller sur mon visage ce qui me fit ré ouvrir mes yeux. Je vois l'homme a terre se vidant de son sang. Mes doigts se dirige ensuite sur mon visage en touchant quelques choses de liquide. Je regarde en m'apercevant que c'est du sang j'essuie rapidement mes doigts sur ma combinaison noir en étant choqué de se que je viens de faire.
VOUS LISEZ
ℑ'𝔪 𝔱𝔥𝔢 𝔍𝔬𝔨𝔢𝔯‣ ᴸᴱᴱ ᵀᴬᴱʸᴼᴺᴳEN RÉÉCRITURE
Ngẫu nhiênKee est une jeune fille de 20 ans qui travaille dans un restaurant qu'elle n'apprécie pas. Un jour celle-ci se rendit comme à son habitude à son travaille. Mais ce jour, c'est là où sa vie va changer,ses habitudes, ses sentiments, tout ça à cause d'...