Oui, ENCORE UN CHIBI !!! Mais je n'en fait pas juste pour le kiff ! C'est pour soit un cara design de perso, soit pour une nouvelle coupe de cheveux, soit pour des vêtements ! Et pour le coup, c'est pour une coupe de cheveux et des vêtements !
Cette fois-ci, je vais montrer les différentes étapes du dessin ! Je donnerai par la même occasion quelques conseils pour dessiner.
Wip 1: Le corps (dans son intégralité).
TOUJOURS commencer par le corps du perso ! Si possible, pas trop brouillon pour éviter de se perdre au niveau des traits. Pour les cheveux, il faut faire quelque chose de fluide ! Donc pas des traits droits pour les cheveux ! Sinon, on a l'impression de voir une souche d'arbre morte ! Il faut faire une position fluide et agréable à regarder. Comme ça, le perso sera en action !
Et ne dirigez pas vôtre regard vers son pubis ou sa poitrine voyons... Ce sont des parties intimes ! XD
Wip 2: Les vêtements.
Comme pour les cheveux, les vêtement doivent être en mouvements. De plus, les habits ont des plis ! Le mieux est de prendre un model. Ou soit, de prendre une photo de vous et redessiner vos vêtements sur le perso, c'est un bon entraînement pour les plis ! (Essayer de prendre la même pose que le perso.)
Wip 3: Version final.
Pour la colo... Vous êtes libres de faire ce que vous voulez ! Personne n'a la même façon de colorier un perso ! Pour le line, n'hésitez pas à mettre de la couleur ! Par exemple, le line des cheveux est bleu au niveau des racines et violet au niveau des pointes. Comme pour la colo, personne ne fait de la même façon son line ! Aussi, faite un fond pour que le dessin ne soit pas trop vide.
Astuce bonus:
Quand vous dessinez, essayer de le faire tout en écoutant de la musique ! Perso, pour ce dessin, j'écoutais en boucle l'opening de Persona 4: Dancing All Night ! (la musique est en média.) Je vous l'assure, cette musique est TROP HYPANTE ! XD
💠¤Transition¤💠
Alors, pour la coupe de Neo, ce n'est pas ça coupe habituelle. C'était la coupe que lui faisait sa mère quand elle était plus petite. Mais sinon, elle fait cette coupe quand elle va dormir, car c'est plus pratique XD
J'ai aussi voulu la dessiner avec une coupe différente pour voir comment ça rendait, et ça la rend plutôt mignonne !
Oh, et sa poitrine est plus petite que d'habitude et c'est normal ! Une poitrine trop généreuse pour un chibi ne rend pas le tout très beau... Et puis, elle est bien comme ça ! XD
Kiss sur les fesses~💎
VOUS LISEZ
✝ArtBook✝
Random[La couverture de cet Artbook a été entièrement faite par mes soins] Une description? Sérieux? Attend... Cher lecteur, serais-tu aveugle? Non parce que là, ton cas il est grave! Vu le titre de ce livre, tu le sais, tu le sais mieux que personne... T...