[ Best OST pour la best waifu de Persona 5. FUTABA IS LOVE, FUTABA IS LIFE !!! ON T'ENCULE MAKOTO ! ON T'ENCUUUUUULE !!! ]
J'ai décidé de faire un redraw d'un vieeeux personnage ! En vérité, c'était juste un dessin basé sur une chanson d'Hatsune Miku, parce que j'aimais bien sa coupe de cheveux... Puis, finalement, en modifiant quelques détails par-ci par-là (les vêtements surtout, car la coupe est restée quasiment la même), et bien je trouve qu'elle ferrait un bon OC bien barge !
Voici l'ancien dessin (qui est très moche, j'avais 9-10 ans, on juge pas):
Après avoir vue cette mochetée, je vous présente enfin Eve, la jeune fille aux airs d'ange, mais qui n'a pas toute sa tête~
( Oui, c'est l'ancienne signature... Quand j'ai fait le dessin, ma signature n'était pas encore "emiya")
Si vous êtes attentifs aux détails, vous avez surement remarqué qu'elle a des oreilles pointues.
C'est narmol, comme Shiro, c'est une démone~
J'ai adoré faire ses cheveux... En faite, j'aime dessiner les cheveux et les yeux ! Et la bouche aussi...
Bon, pour revenir sur les cheveux, je pense que je me suis assez bien débrouillée au niveau du dégradé. D'ailleurs, le bleu et le violet vont tellement bien ensemble~
( Bah en même temps, elles sont similaires, ces couleurs... --' )
BREEEEEF !!!!!!!!
J'aime bien sont style qui contraste avec la personnalité que je veux la donner ! Enfin, elle est quand même un peu "fifille" sur les bords, mais pas trop quand même...
Faut pas déconner non plus ! Ce genre de persona' m'énerve... ( j'ai la flemme d'écrire le mot "personnalité" en entier, c'est trop long... Donc je fais comme Yandere Dev, on raccourcit le tout XD Et cette phrase mise entre parenthèse est trop longue... )
Voilà ? Je pense que j'ai tout dit...
Kiss sur les fesses~ 💎
VOUS LISEZ
✝ArtBook✝
Random[La couverture de cet Artbook a été entièrement faite par mes soins] Une description? Sérieux? Attend... Cher lecteur, serais-tu aveugle? Non parce que là, ton cas il est grave! Vu le titre de ce livre, tu le sais, tu le sais mieux que personne... T...