[ J'adore écouter cette musique en dessinant, elle me motive (●'ω`●) ]
Choses promises, choses dues !
C'est son design simple. Je n'ai pas voulu m'attarder sur les détails car je ne voulais pas me prendre la tête. (C'est pour ça que ses vêtements n'ont pas d'ombres)
♦Détails sur le physique♦
Alooors...α' a des bras très fins, de longues jambes (qui deviennent assez fines à la fin) et c'est fait exprès. Je veux lui donner un petit aspect "squelettique". ( Enfin, pas trop non plus, car elle a des hanches assez développés, et c'est ça qui fait "contraste". ) Elle a aussi des épaules assez rentrées, mais un peu "pointues" on va dire.
C'est tout simplement que j'ai l'habitude de faire des épaules ainsi. C'est dans mon style. Les gens trouves ça généralement bizarre, et je les comprends XD
α' a des chaînes autour de ses poignets car elle était prisonnière d'un laboratoire. ( Tout est expliqué dans la partie histoire )
α' est rusée et trompe ses ennemis avec un facilité déconcertante. Cette "manipulation mentale" est causée par son poison. ( C'est la petite fumée violette qu'on voit flotter sur son index ) Mais sa manipulation à elle est moins puissante que celle de Satan. ( Qui peu l'utiliser grâce a ses yeux, de même pour Neo ( qui est un poil plus faible que celui de Satan )
Comme je l'avais dit dans le dernier chapitre, α' peut manipuler la gravité. Sa légèreté naturelle lui donne un petit plus. ( Une véritable plume cette fille XD ) Mais elle ne peut pas flotter dans les airs plus d'1 heure pour économiser son énergie.
♦Histoire♦
α' est née artificiellement dans un laboratoire au Sud-Est de Métropolis. Sa naissance est dû à l'insertion d'une Pierre Réfractaire (cœur d'un Démon) dans le corps d'un Renard Lunaire.
(Exemple d'un Renard Lunaire, petit démon inoffensif pouvant être un familier efficace.)
Les scientifiques faisaient des recherches sur l'Être-vivant, ainsi que sur les démons. Ils souhaitaient créer un tout nouvel être-vivant ayant la puissance d'un démon en mettant une Pierre Réfractaire dans le corps d'un animal mort. Le corps du renard se mettait, mois après mois, à changer de forme, prenant au fur et à mesure une forme humanoïde. C'est ainsi que α' est née. Chaque jour, elle était sortit de sa capsule d'eau Abyssal pour être examinée. (eau qui est nécessaire à la première année de vie d'un démon, pour qu'il puisse pleinement se développer. Elle peut facilement être trouvable en tuant une Âme-Déchue.) Les expérimentations faites sur elle étaient telle une horrible torture. Elle doit régulièrement ingurgiter du sucre pour pouvoir tenir le coup. ( les Renards Lunaires ont besoin de beaucoup de sucre pour survivre. )
C'est justement la raison pour laquelle elle hait les humains. Elle avait vécu un enfer avec eux. C'est grâce à Maria Rosa qu'elle finira par sortir du laboratoire. Elle fit ses preuves envers Maria, et devint alors le deuxième membre des 5 Lames Démoniaques. ( Les 3 autres se feront recruter plus tard ). Elle obéit aveuglement aux ordres de celle-ci, qu'elle considère presque comme sa mère...
Voilà ! C'était compliqué à trouver tout ça... X'D Si vous voyez des incohérences scénaristiques, dites-le moi tout de suite ! J'aimerai vraiment avoir votre avis sur son background. Dois-je changer quelque chose ?
Kiss sur les fesses~ 💜
VOUS LISEZ
✝ArtBook✝
De Todo[La couverture de cet Artbook a été entièrement faite par mes soins] Une description? Sérieux? Attend... Cher lecteur, serais-tu aveugle? Non parce que là, ton cas il est grave! Vu le titre de ce livre, tu le sais, tu le sais mieux que personne... T...