Sortie pour les héros

1.2K 75 26
                                    

Ça fait un petit plus d'une semaine qu'on est en cours, tout ne se passe pas trop mal. Bon, Denki est toujours aussi bête mais il est marrant et, quand il veut, il arrive à être intelligent. Je suis devenue hyper proche de Tooru et, à ma grande surprise, de Momo. Je ne pensais pas que j'arriverai à tisser des liens aussi forts avec la brune parce, sans mentir, on ne s'était parlées qu'une seule fois et au début j'avais un avis mitigée sur elle. Mais le lendemain de ma sortie en ville avec les trois terreurs, elle est venue et nous avons discuté.

Je dois bien avouer que le début de la discussion n'avait ni queue ni tête, elle parlait plutôt timidement puis changeait de sujet pour je ne sais quelle raison. Enfin bref, au fur et à mesure j'ai essayé de la faire se détendre et on a discuté une bonne dizaine de minutes -jusqu'à ce que le prof arrive dans la classe. On s'est découvert des tas de points communs et depuis, on ne se lâche presque plus ! J'avoue que je suis super contente qu'on soit amies toutes les deux parce qu'elle est vraiment sympa et on arrive à avoir de bons délires avec elle et Tooru-chan. Et puis elle m'aide parfois quand j'ai des problèmes en cours. Elle n'est pas première de la classe pour rien notre vice-déléguée !

Enfin bref, tout ce passe à merveille au lycée, pour moi et pour les autres. Tout, à part les cours. J'aimerais bien trouvé le guignol qui a inventé l'école, les devoirs et tout ce qui va avec ! Pas que mon niveau soit catastropique, loin de là. Mais ça ne me déplairait pas de voir ma moyenne monter un peu. Je stagne à 12,5 depuis le début... Une semaine de cours et on a eu une vingtaine de contrôles vous m'expliquez ?! Heureusement que la matière Héro101 vient me sauver de la noyade. Tiens d'ailleurs...

Riiiiiing

Oui ! Le cours va commencer ! On va s'installer à nos tables et attendons que le prof arrive. J'ai malheureusement dû m'obliger à perdre l'habitude de regarder l'heure sur mon portable étant donné que je l'ai perdu... Déprime intérieure. Mes parents m'ont dit qu'ils m'en enverraient un nouveau d'ici la fin du mois. Mais j'en ai besoin maintenant ! Enfin, au moins j'ai mon iPod donc j'ai toujours ma musique, eheh.

La porte coulisse et à notre grand étonnement, c'est Aizawa-sensei qui entre dans la salle et vient de poster sur l'estrade. De son éternel air blasé, il nous fixe en silence avant de dire :

- Alors pour ce cours, on a décidé de vous superviser à trois. Être un héro, ce n'est pas seulement se battre contre les vilains de façon épique, c'est aussi venir en aide au personnes en danger, petit ou grand. Aujourd'hui, ce sera donc un cours de sauvetage, lance-t-il en nous montrant une carte avec le thème inscrit dessus. Vous allez apprendre à venir en aide aux gens en toutes circonstances : naufrage, tsunami, éboulement, etc.

Les chuchotements vont de bon train autour de moi. Certains disent que ça va encore être la mort, comme la semaine dernière, d'autres disent que ça sera intéressant. Personnellement, je n'ai pas trop d'avis, j'attends de voir ce que ça va donné. Je vois Izuku qui lève la main.

- All Might n'est pas là, monsieur ?

- Il nous rejoindra au camp d'entraînement. Bien, il sort une télécommande de sa poche et appuie sur un bouton. Dépêchez-vous de vous préparer, on se retrouve au bus dans 10 minutes.

Il sort et nous nous dépêchons de prendre nos valises à costume dans les étagères qu'il vient de faire coulisser. Je me dirige ensuite vers les vestiaires en compagnie de Tooru et Mina qui sont toutes les deux surexcitées à l'idée de ce que ce cours pourra être. Je ne sais toujours pas si ce sera bien ou pas.

10 minutes plus tard, nous sommes devant le bus avec un Tenya habillé en robot et faisant de grands gestes avec ses bras pour essayer de calmer l'excitation et nous mettre en file. Nous montons dans le bus et nous apprêtons à nous placer comme il le prévoyait mais les sièges sont disposés de manière différente à d'habitude et le pauvre délégué va s'assoir en déprimant de son échec. Sa tentative autoritaire est littéralement tombée à l'eau.

Coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant