Noe
J'observe du rebord de la fenêtre la puissante forêt qui s'étend tout atour de notre domaine. Je sens le vent frais dans mes cheveux et sur mon visage, me faisant beaucoup de bien.Alors que je suis dans mes pensés, ma sœur me saute dessus en riant.
- Noe ! Ça fait une heure que je te cherche ! Lance t-elle du haut de ses 5 ans.
Je sourit et ébouriffe ses cheveux, elle se met a rire.
- Tu ne me connais pas Kate ?
- Bien sûr que si !
- Tu devrai savoir que je viens toujours ici, alors.
- Oui... aller viens, je veux aller me promener !
- J'arrive.
Elle me tire par le bras et nous descendons les marches. Je la laisse me guidé en dehors de notre manoir.
- Noe ! Où allez vous comme ça ? M'interroge ma mère.
- Se balader ! Je lance, ma sœur me tirant toujours vers la forêt.
Au bout d'une petite dizaine de minutes, le manoir n'est plus en vue. Ma sœur me lâche et me sourit.
- On fait la course ? Je demande.
- Ouais ! Le dernier arriver au lac est un mouton !
On court et sautons. Je laisse mon loup prendre possession de moi, un duvet duveteux et blanc prenant place sur ma peau. J'atterris sur les pattes, courant bien plus vite, ma sœur devant moi.
- Prépare toi a être appeler le mouton ! Me lance t-elle.
Je rit et pique un sprint, la dépassant sans difficulté.
- Non ! Pas encore ! S'exclame t-elle.
Je rit de plus bel, voyant le lac se dessiner au loin. Nous nous rapprochons a une vitesse folle et je m'arrête net une fois devant, tournant souplement vers elle. Kate crie, n'arrivant pas a s'arrêter et tombe la tête la première dans le lac. Je rit et la saisit par la peau de sa nuque, l'aidant a revenir sur la terre ferme.
- C'est pas juste, tu gagne toujours !
- Désolé petite fleur, c'est le jeu !
Elle couine et ébouriffe ses poils blanc comme neige.
- Mon pauvre petit mouton ! Tu boude ?
- Non. Dit elle en essayant de se séché.
- Aller tire pas la tronche, tu es trop jeune pour me battre, quand tu sera grande, tu pourra me battre sans problème ! Je lance en frottant mon museau sur son oreille.
- Mais je serai toujours de 5 ans ta cadette... tu sera toujours plus fort que moi !
- Fort j'en sais rien, mais rapide oui.
- Hm... tu me protégera toujours ?
- Toujours.
Après nous être retransformer en être humain dénué de poils, nous retournons au manoir. Mais quelque chose cloche.
Mon sang se glace dans mes veines et mes poils se hérissent sur mes bras.
- Maman ! S'écrit Kate en avançant déjà vers notre mère étalé sur le sol.
Je la récupère et la sert contre moi, l'éloignant du carnage.
Toute notre famille gît dans une immense marre de sang. Parmi les corps de notre famille, quelques loups.
VOUS LISEZ
Crown * Taejin
WerewolfQuatre meutes. La meute de l'Ouest, La meute de l'Est, La meute du Sud, Et celle du Nord. La meute du Nord a était décimé, a l'exception de deux enfants, Noe et Kate. Les deux enfants vont être recueilli par l'alpha de la meute de l'Ouest, Ruben. L...