Zach
J'ai toujours admirer mon père. Petit, je me disais que je serai comme lui. Que je serai aussi fort, loyal, et fier que lui.
Mais... les années se sont écoulés, et je ne suis pas devenu comme lui.
Parfois, je me dit que c'est mieux ainsi. Être moi même, plutôt que ressembler a mon père, c'est ce que m'a dit ma mère.
Et j'écoute toujours ma mère.
J'enfile mes chaussures et sors du château, contournant les gardes. Mon père n'aime pas que je sorte, mais moi j'en ai besoin.
Je marche sur les feuilles mortes, les mains dans les poches, reniflant l'odeur de la forêt.
Une envie animal de courir me prend d'un coup, je me métamorphose en avançant, laissant mon loup prendre le dessus sur mon humain, des poils noirs recouvrent ma peau.
Je m'élance, courant entre les arbres rapidement, sautant par dessus un arbre tomber.
Je commence a m'épuiser et vais boire un peu d'eau au lac. J'entends un gros fracas et relève la tête, mes sens en alertes.
Je m'avance avec lenteur vers le bruit, tout d'un coup, je sens une odeur... différente des autres.
Une odeur qui m'attire et m'émoustille.
Je m'arrête en le voyant, ce loup blanc.
Blanc...
Je croyais qu'il n'y en avait plus. Je croyais que leur race avait était exterminé... Mais il en reste un.
Il aide un petit loup gris a monté quand l'autre me voit.
- Chris, viens ici...
- Mais Noe...
- Vient ici. Il dit fermement.
Je ne peux pas le lâcher du regard, pourquoi a t-il un regard si haineux ? Est-ce parce que nos meute ne sont pas allié ?
Je sens mon coeur battre férocement au son de sa voix.
- Qui es tu ?
Il grogne encore, c'est une habitude chez lui ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Je ne répond rien, il se tourne et commence a remonter la pente.
- Je m'appelle Zach. Je lui dit.
Il tourne sa tête vers moi.
- Qu'est-ce que ça peut me foutre ?
Puis il remonte la pente, disparaissant.
Je regarde toujours au même endroit, je ferme les yeux et renifle encore son odeur. Sa si bonne odeur...
Je sourit et fais demi-tour retournant chez moi en vitesse.
Je ne sais pas qui il est, mais je suis sûr d'une chose...
C'est mon âme-sœur.
*
Je laisse tomber ma couverture de poils pour ma peau d'humain et avance, ouvrant la grande porte. Je passe devant les gardes en vitesse et atteint assez vite ma chambre.
- Jeune maître ? M'interpelle la domestique en chef.
Je referme la porte de ma chambre et me laisse tomber dessus. Je ferme les yeux et me laisse tomber le long de la porte.
VOUS LISEZ
Crown * Taejin
WerewolfQuatre meutes. La meute de l'Ouest, La meute de l'Est, La meute du Sud, Et celle du Nord. La meute du Nord a était décimé, a l'exception de deux enfants, Noe et Kate. Les deux enfants vont être recueilli par l'alpha de la meute de l'Ouest, Ruben. L...