Chapitre 1

71 7 3
                                    

Noe

Être orphelin n'est pas facile tout les jours, surtout quand vous êtes un loup. D'autres loups s'occupent de vous mais... ça n'égalera jamais vos vrai parents.

Kate et moi avons étaient recueilli par notre sauveur, l'alpha de la meute de l'Ouest, Ruben Croft.

Nous sommes devenus des Croft à part entière, mais nous n'avons pas oublier d'où nous venons.

Je regarde le paysage, ou plutôt les membres de la meutes qui s'occupent dans leur petit village.

Quelqu'un entre dans ma chambre.

- Noe, que fais tu ? Me demande ma tutrice.

- Rien.

- Pourquoi n'es tu pas avec ta sœur ? Où avec Ciel et Chris ?

- J'ai 20 ans, Corine. Tes enfants sont bien plus jeune. Je veux juste être seul.

Elle soupir et je sens une main se poser sur mon épaule.

- Aller, descend de la.

J'obéis, elle m'aide a descendre de ma fenêtre et me sourit.

- Tu as tellement grandit...

Je sourit légèrement.

- Et oui, c'est ça la croissance.

- Te moque pas de moi vilain, tu étais si jeune quand on t'a recueilli... tu a bien changé.

Je ne répond rien, que voulez vous répondre a ça ?

- Viens, Ruben t'attend.

Je la suis, nous nous dirigeons vers l'un des salons, celui du rez de chaussé. Qu'est-ce qu'il veut me dire ?

- Ruben, il est la.

Mon tuteur est de dos, il se sert un verre.

- Tu peux nous laisser chéri, merci.

Elle me sourit et referme la porte, je fixe cette porte un moment, puis me tourne vers mon tuteur.

- Alors, Noe, comment va tu ?

- Je vais bien, merci.

- Comment trouve tu la vie au château ?

- Après 10 ans tu t'intéresse a ce que j'en pense ?

Il ne répond rien.

- Je n'ai pas a me plaindre. C'est une belle vie...

Il se tourne et me sourit, s'adossant a la table avec son verre dans la main.

- Mais tu aurais préférer vivre avec ton clan.

Je baisse les yeux.

- Ils sont tous mort, et tu le sais.

- Pas tous, il en reste encore deux, toi et ta sœur.

- ça ne change rien, notre meute est détruite. Par cet enfoiré. Je jure en serrant les points.

Mes jointures deviennent aussi blanche que mon pelage de loup.

- Noe, j'aimerai que tu aille avec les enfants et ta sœur en forêt, ils veulent a tout pris se balader et... j'ai confiance en toi. Et eux aussi, si c'est un des gardes ils vont le mener en bateau.

- Ok. Je dois aller jusqu'où ?

- Tu les empêche de franchir le lac, c'est une zone neutre mais nous ne somme jamais trop prudent avec les enfants.

Crown * TaejinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant