Chapitre 3

71 7 18
                                    


Noe

- Noe, que vois tu ?

Je tourne ma tête vers ma mère, ne comprenant pas.

- Tu ne vois pas ?

- Qu'est-ce que je dois voir ?

- Les étoiles mon ange, regarde bien.

Elle passe un bras autour de mes épaules fines et pointe son doigt vers le ciel. Je vois une petite tache blanche qui étincelle dans le ciel sombre. Puis une autre, et encore une... Il y en a tellement...

- Comment ai-je pu ne pas les voir ?

- Si tu ne fais pas attention a quelque chose, tu l'oublie sont existence. Voir même ne le voit pas du tout. C'est notre nature humaine qui veut ça.

- Pourquoi avons nous une partie humaine ?

- C'est comme ça mon chéri, ça fait partie de nous.

- Moi je n'aime pas mon côté humain.

Elle se tourne vers moi.

- Pourquoi ça ?

- Les humains sont méchants, ils sont déloyaux et tellement hypocrite... je ne veux pas être un humain si c'est pour être comme eux.

Ses doigts fins saisissent mon menton et le tourne vers elle doucement.

- Oh mon chéri, oui il y a des humains comme ça mais... il y a aussi des humains gentils, loyaux et sincère. Si tu ne veux pas être un méchant, tu n'a qu'à être un gentil.

Je la regarde dans les yeux.

- Notre part humaine fait partie de nous, elle fait de nous ce que nous sommes en partie ! Nous sommes loups et humains. Pas seulement loup ou humain. Et tu dois comprendre ça mon chéri.

Je hoche la tête, elle libère mon menton et je me blotti dans ses bras. Elle caresse mon dos et dépose un tendre baiser sur mon front.

J'ouvre les yeux, reconnaissant ma chambre au château. Ce n'était qu'un rêve, encore...

Je sens quelque chose de dur a côté de moi et me tourne. Je soupir en voyant la touffe de cheveux brune et la pousse de mon lit.

Elle tombe sur le sol en grognant.

- Kate, combien de fois je t'ai dit de ne pas venir dans mon lit ?

- T'es chiant putain ! J'ai juste fait un cauchemar et tu dormais déjà alors je suis rester près de toi. Je me suis assoupi.

- Hm. Quel cauchemar ?

- J'ai juste... eu... laisse tomber.

- Une prémonition ?

Elle s'est redresser et s'est assise sur mon lit, elle hoche la tête.

- Qu'est-ce que c'était ? Ça parler des jumeaux ?!

- Non.

- Du roi ?

- Non.

- Hm...

Elle baisse les yeux, jouant avec ses doigts.

- Kate, de quoi ça parler ?

- Rien...

- Kate. Je dit durement.

Elle me regarde et soupir.

- C'était sur toi... et un autre homme...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crown * TaejinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant