Il faisais noir très noir, il étais 18 heures et je rentrais chez moi. Comme a mon habitude grand stressé et asthmatique, je me retourné régulièrement pour voire si je n'étais pas suivis. Quand tout un coup je vis une bête sombre aux yeux rouges vif, de ses crocs jaillissaient des giclées de bave, ses griffes acéré me tailladais au loin, il se redressa et me courra près. Je pris mes jambes a mon coup mais elle étai très rapide. Elle finis par me rattraper, elle se jeta sur moi et me mordi a mon flan, une fois son action achevé elle repartit en hurlent a la mort. Ce hurlement m'avais glacé le sang. Je regarda en haut dans le ciel, et je vis la pleine lune, elle étais dix fois plus grosse que d'habitude.
En rentrant je n'en parler a personne, je me fis un bandage et alla me coucher pour récupéré, cette morsure me prenait toute mes forces.
Le lendemain il fallait aller a l'école, en y arrivant je parler de se qui c'étais passé mais personne ne me croyais, mais en sport j'arriva premier au cinq kilomètres en 3 minutes. Tout le monde resta bouche-bè.
Le soir arrivé, c'étais la pleine lune, je regarda dans mon miroir et vis des crocs a la place de mes canines, mes yeux étais jaunes, des griffes remplacer mes ongles. J'étais devenu un monstre.
YOU ARE READING
ALPHA tome1
Teen FictionUn soir, un enfant et mordu, cette morsure va changer sa vie a jamais....