Chapitre 4: La chasse

2 0 0
                                    

  En rentrant chez moi je m'étais fait assérementé par ma mère pour ne pas étre rentrée chez moi ses trois dernier jour.

  Le lendemain il fallait retourner au collège, faire une abscence des trois jours "j'avais la grippe". Derrek m'attendais a la sortie du collège toujours vétu de noir.

  Il ma dit: Foret Mormale 18h Lycaon sen est sortit.

  Une fois 18h j'étais devant le sentier Derrek aussi il m'attendais nous prenons la route  vers l'est vers l'odeur de Lycaon.

  Nous nous étions transformer au cas ou. Heuresement dailleurs car un coup de feu avais retntit, il nous avais retrouver ou il avais essayer de retrouver Lycaon. Dans tout les cas il fallait courir et vite. Très vite, courir plus vite que la mort.

  Après 20 minute a resté caché nous avions échappé a notre agresseur. Il savais tout de meme qu'il y avais deux bette en plus. Plus tard en observant les chasseur nous vimes qu'il avais attraper un Alpha, mais pas Lycaon, Derrek ma dit qu'il s'appeler Nicolo, les chasseur l'ammenèrent vers l'arbre, lui attachèrent les mains au tronc pour qu'il y pende. Soudain un d'entre eux sortit une épée médiéval et trancha en deux d'un seul coup Nicolo qui y pendez. 

-Ques-ce qu'il cherchent (dis-je) 

-La guerre (repondit Derrek)

Derrek dessina une spirale a l'aide de ces griffes sur le tronc de facon a montrée qu'il chercher a se venger et qu'il reponder a l'appelle de guerre...

ALPHA tome1Where stories live. Discover now