Chapitre 5: L'alliance provisoire

2 0 0
                                    

  Au bout de 45 minute de recherche nous trouvions Lycaon allongé ensanglanté, il avais peur qu'on le tue. Derrek se pencha sur lui.

-Je ne sais pas se qui me retient de t'arracher l'agigulaire tout de suite? (Dit Derrek)

-La peur, tu as peur de finir comme ton oncle en devenant un Alpha. (repondit Lycaon)

-Je te propose de t'aider, mais tu nous aideras a battre les chasseur après. Quand dit tu? (dis-je)

-Au point ou j'en suis, j'accepte. (dit Lycaon avec un air de regret)

-Ce n'est qu'un alliance provisoire. (rappela Derrek)

  Lycaon étais avec nous, pour le moment.

  2 heures plus tard, Lycaon avais cicatrisé, on pouvais se battre contre les chasseurs et les tuer.

Nous arrivions près du groupe, il étais une quinzaine, des Calavéras, les chasseurs les plus fort et les plus entrainer, nous neutralison facilement et discrétement les cinq premiers, les dix autres se retournèrent et tirèrent une salves avec leurs carabine, j'étais touché deux fois mais les balles avais étais rejetter et ma peau cicatrisa. Nous exécutons cinq autres soldat et Lycaon sauta et dévora les dernier. Nous avions échappé au groupe, mais ce n'étais qu'un début.

-Je m'envait, je vous laisse la vie pour l'instant, mais a partir de demain on est de nouveau ennemis (dit Lycaon calemement)...

ALPHA tome1Where stories live. Discover now