Chapitre 7: Le combat

4 0 0
                                    

  Lycaon étais venu ce soir devant ma vitre de chambre, il écriva sur la buée un rendez vous a la prochaine lune pleine, demain donc, au rempart sous le pont levi.

  J'appella Derrek pour lui compté la nouvelle. Il me fi savoire qu'il y serrais. Mais qu'il le tuerais lui. J'étais daccord avec lui. Je m'en fiché.

  Le lendemain au soir j'attendais Lycaon avec Derrk sous le pont levi. Il arriva quand la lune pleine montra ses premier rayon. Il étais transformer quand il arriva, mais il porter Rahnia sur ses avant bras, il voullait soit ma mort soit celle de Rahnia. Je me transforma pour me jetté sur lui. Il stoppa mes coup et me griffa au torse. Derrek répliqua en frappant Lycaon au visage se qui me laissa le temps de frapper Lycaon en bas du  ventre et il tomba, se releva rapidement et ses yeux rougire de plus en plus. Il sauta sur moi pour me tuer mais je roula a droite pour l'esquivé. Je me releva et me jetta sur lui a mon tour, Derrek c'étais éloigné et me cria de reculé. Il se jetta sur lui et le griffa a minte reprise au dos. Lycaon atrrappa Derrek a la gorge et serras, je dégaina mes griffes une nouvelles fois et mutila le bras de Lycaon qui lacha Derrek. Ilse tourna vers moi la mort dans les yeux et m'aggrippa a la gorge. Derrek alla derrière lui et lui trancha l'agigulaire. Les yeux de Derrek vira du jaune au rouge vif, c'étais un Alpha. C'est pour sa qu'il voullais le tuer, quand un loup garou tue un autre loup garou, il prend son pouvoire...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ALPHA tome1Where stories live. Discover now