Au collège aujourd'hui quelque chose sembler bizarre, j'appris par Bilal qu'un homme aurrais jetté une bombe sur deux ado du collège. Il ma dit qu'il avais dit que leurs yeux briller. Et qu'il s'étais enfuit de l'hopitale psychiatrique ou il avais étais placé.
La sensation étais comme si il étais la, ici. S'il étais la, il fallais l'arreté avant qu'il ne recomance de tuer des adolescent. Justement un témoin oculaire l'avais apercu près du collège. La police arriva rapidement pour bouclé les entrée et sortit du collège.
En plein cours de Math un peu plus tard la police parta car elle avais foullier les lieux au peigne fin sans rien trouvé, mais une fille, Rahnia se leva et hurla brisant toute les vitres collège et faisant saigner les oreilles de ceux dans la classe, sauf moi. Je les regarder et elle ma dit: William Potier, le tueurs il es ici, tu peu le retrouvé.
-Comment? (demand-aisje)
-(elle chuchota a mon oreilles) Avec ton odora (repliqua t'elle)
Elle connaissais mon secret, je ne connaissais rien de cette fille, mais une chose étais sur a mes yeux, elle étais quelque chose.
Je me leva et courru dans le couloire, le courant avez étai coupé car la lumière ne marché plus et les caméras étais éteinte. Je me transforma donc pour retrouvé William Potier. Au bout de cinq minutes, je sentais une odeur stréssé, j'étais sur qu'il s'agissais de celle du tueurs. Effectivement derrière le bureau l'homme se cachéune grenade a la main.
-Leurs yeux briller (crie t'il)
Il dégoupilla la grenade et elle explosa au bout de cinq seconde, j'étais plus loin et détransformer, le soufle me souffla quinze vingt métre plus loin, je ne savais plus si j'étais mort ou vivant. D'un coup j'entendit le hurlement de Rahnia et je rouvri les yeux complétement retablie et dans le couloire en feux. Rahnia étais la et elle me dit de partir au plus vite, nous sautions par la fenètre, heuresement celle-ci n'étais qu'au première étage, une fois au sol je la fixa dans les yeus et lui dit: Mais qu'es-ce que tu es? Elle me repondit: Je compte bien le savoire.
Heuresement, je connaissais quelqu'un qui connaissais peut-étre ce qu'étais Rahnia. Je courru vers la cabane ou vivais Derrek avec Rahnia, et une fois la bas je lui demanda ce quelle étais.
-Elle hurle quand quelque chose de mauvais présage ou quand la mort arrive (demanda Derrek)
-Oui (dit Rahnia)
Alors ne cherche plus (répliqua Derrek)
-Qu'es-ce quelle es? (dis-je)
-C'est une Banshee, une sorcière de la mort (dit Derrek)
-Si j'étais une sorcière je le saurrais (Dit Rahnia)
-Figure toi que quatre vingt pour cent des Banshee ignore jusqu'a leurs mort leurs pouvoir (demanda Derrek)
-Magnifique explication, très satisfaisante. (repondit Rahnia)
Les loups garou n'étais alors pas les chose les plus étrange de ce monde, Rahnia, les Banshee l'étais encore plus...
YOU ARE READING
ALPHA tome1
Teen FictionUn soir, un enfant et mordu, cette morsure va changer sa vie a jamais....