Salut mes loulous je m'appelle Gina j'ai 18ans j'ai aussi un seul et meilleur ami:Tao il a le même âge que moi,dans mon lycée il y a différent club,le club de tire, de journalisme, de danse, cuisine etc....mais bon je ne fais partie d'aucun je ne suis pas trop club mais tao oui il est dans le club de tire...mais tout va chargé dans ma vie plus rien ne sera comme avant...BON JE VOUS LAISSE AVEC L'HISTOIRE!!!!
Je me réveille comme tout les matin à 6h, fait ma routine et vais bouffé car oui la bouffe c la vie,puis je part en direction du lycée
ELIPSE DU TRAJET
Arriver au lycée je cherche Tao du regard quand soudain quelqu'un me saute dessus en me criant:
-???:GIGI!!!!
Après ce mot je compris que s'était grâce à Tao que j'ai failli me ramassé le sol salement mais aussi qu'il était de très bonne humeur je décide de lui demander:
Gina:je peut savoir se qui se passe?
Tao:ouiii~ en venant j'ai vu le marchant de glacer et je me suis arrêté...
Gina:t'es sérieux??
Tao:attend g pas fini...eeet je tes acheter des...BONBON!!!!
Gina:AAAAAAAH des bonbon!!! Merci merci merci!!!
Bon je sais vous direz que je suis gamine mais les bonbons c'est la base.la sonnerie retentit et nous rentrons dans notre classe.arriver dans celle-ci le prof nous dit:
Prof:bonjour les élèves
Élèves:bonjour Mr.
Prof:bon nous allons commencés par la date, qui peut me dire la date en espagnol??
BRUIT DE CYGALE
Prof:bon laissez tombés je vais le faire moi même
*il écrit la date*
Quelques minutes plus tars la fin du cours sonne
HEURE DU DÉJEUNER-Gina: enfin l'heure de bouffé j'attend se moment depuis si longtemps :-)
-Tao: toi alors...
-Gina:bah quoi??
-Tao:non rien j'ai juste vue une licorne passée
-Gina:..mouais je te crois bon on y va g la dalle
On ted irige vers la cafette mon endroit préféré de ce lycée, une fois arriver nous prîmes nos plateau et allons nous assoir à une table reparle de tout et de rien tout en mangeant à la fin du repas on débarrasse nos plateaux aujourd'hui on fini à 12h30 donc moi je me dirige vers la sortie du lycée et Tao vers son club de tire. Arriver chez moi je jette mes chaussures en l'aire monte dans ma chambre dépose mon sac sur mon bureau m'habille en short et débardeur puis m'installe sur le canapé devant un bon drama mais à force je décide de regardé My little poney oh purée je kiffe.la nuit fit très vite son apparition et mon attention fut attirée par des brut que je califirai de chalou je sorti pour voir ce qu'il se passait et je vi dans le ciel comme une pluie de météores ou des étoiles filantes....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut donc voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous plait essayerai de poster tout les jour ou dèzque je pourrais .
Soyez indulgent.À plus mes petits aliens ♥♥♥
VOUS LISEZ
L'ÉVASION
FanfictionSalut moi c Gina j'ai 18ans et je suis au lycée avec mon seul et meilleur ami Tao, je menais une vie normale jusqu'au jour ou tout a changé à cause de....L'ÉVASION.... Je ne serait dire ni pourquoi ni comment mais une chose est sur:plus rien mais st...