Salut.
Je suis très en retard je sais mais je me rattrape aujourd'huiAller bonne lecture ♥♥♥♥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV SEHUN
Les heures passaient et ont marchaiendroit toujours à par quelques fois ou on faisaient des poses de 5minutes à peu près, personnes ne parlaient c'état un silence de mort, j'avait essayé de le brisé mais je m'était pri un royal vent, chanyeol m'avait regardé et m'avait,sourit même si c'est mon cousin il est comme un frère pour moi.
Je regarde finalement l'heure sur ma montre et elle affiche 12h, après sa j'entend un "grrrrrr" je regarde mon ventre qui venait de poussé cri de famine puis mon regard derive sur chanyeol qui est entrain de se fourre de ma gueule:
Chan:ah ah ah , on dirait que Sehunnie à faim...
Puis je lui dis en faisant la moue et en croisant les bras:
Sehun:mé euh....
Après mes mots on entend un autre "grrrrrr" mais cette fois ce n'était pas mon ventre mais celui de channie,on se regarde puis on part en fou rire tout en restant discrets.
PDV YUN
Je marchait à côté de Gina, Sehun et Chanyeol marchaient derrière nous puis il y avait Cate et Tao qui marchaient derrière eux.
J'avait entendu la mini dispute (si on peut appelé sa comme sa) de Chanyeol et Sehun , ils sont trop mignon ces deux là. Après les avoir entendu j'appel Gina qui n'avait toujours pas décrochée un mot depuis tout à l'heure , donc je l'appel et lui dit:
Yun:Gina....
Elle me regarde et je continue:
Yun: on devrait s'arrêtée pour manger quelque par et je suis sur que tu as faim toi aussi comme d'autres.
Elle se retourne et dit toujours aussi neutre :
Gigi:on s'arrêtera dans un endroit ou il y a de la bouffe dès qu'on en trouvera un, vu que la faim à l'ère de se faire sentir.
Après ses mots Chanyeol et sehun lui avaient sautés au cou en la remerciant de lire dans leur pensées, quels gamins ces deux là.
Je regardait Tao d'un regard qui voulait dire:"mais pourquoi elle est comme?" Il me fit signe qu'il allait expliqué plus tard.
PDV GIGI
Âpre ma phrase Chanyeol et Sehun m'avaient sautés au cou se qui me fis étiré mes lèvres d'un petit sourire discret que personnes n'a vu (NDA:sa c'est moi quand je suis de mauvaise humeur et que sans le vouloir mes amis me font rire mais que je suis tjs de mauvaise humeur) puis on reprend la route vers un endroit ou il y aura de la nourriture.
Quelques minutes après ont arrivent dans un kebab ou la bonne odeur reigne, Yun et moi rentrons afin de faire l'inspection habituel pour vérifier si il y a des zombies, mais quand Yun et moi rentrons dans le kebab on s'est tout de suite fait accueilli par deux zombies sortient par l'arrière du restaurant, la il devrait y avoir les cuisines et les toilettes, Yun et moi les abatons puis rentrons plus fond c'est à dire de la ou venaient les zombies.on vérifient les cuisines d'abord.
En rentrant dans les cuisines il y avait une sorte de grande table avec des tiroirs et au dessus il y avait des casseroles des outils de cuisine:coûteux, fourchettes, fouets ect.....et à une certaine distance autour il y avait des plans de travails, des plaques chauffantes etc....parterre il y avait des corps inertes de cuisinier, quand soudain on entend un bruit je désarme mon arc et prend un de mes deux flingues, on se dirigent tout doucement sans faire de bruits vers l'autre côté de la sorte de grande table, arrivées de l'autre coté on voi:
Puis il remarque enfin notre présence:
Il s'apprêtait à se relevé et nous sauté dessus mais ont l'abat de deux balles, on pourrait pensé qu'il y a eu un seul coup de feu car on avait tirer en même temps, puis le zombie tombe au sol comme une merde, puis on continue notre inspection sans encombre, il n'y avait que trois de ces créatures dans le kebab.....
À SUIVRE......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 16 :-)
À bientôt mes zouzous ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
L'ÉVASION
Fiksi PenggemarSalut moi c Gina j'ai 18ans et je suis au lycée avec mon seul et meilleur ami Tao, je menais une vie normale jusqu'au jour ou tout a changé à cause de....L'ÉVASION.... Je ne serait dire ni pourquoi ni comment mais une chose est sur:plus rien mais st...