Désolée du retard mes panda ^^'
Bonne lecture ♥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV CHANYEOL
LE LENDEMAIN
On se réveille tous en forme, ont avaient enfin passés un bon moment mise à par le fait qu'on a dû nettoyer les cuisines du kebab c'était vraiment.... dégueu. Mais à par sa hier soir c'était super entre Gina qui a retrouvée le sourire, Yun et son rire très spécial, m'a bouffe qui a essayée de me tuer mais qui finalement est allée sur Cate , mais âpre sa je ne crois pas que je mangerai de boulettes de viande un jour, mais sinon sa c'est bien passé. Le soir c'était bien: on s'est tous collés les uns eu autres pour ne pas avoir froid, mais se matin c'était drôle quand je me suis réveillé car: Gina avait son bras sur le visage de Tao , Tao lui la tenait comme un koala sur un arbre , Yun avait ses jambes se Tao et Gina, Cate avait couchées le ventre de Yun et Sehun lui avait les pieds sur Cate et avait les bras grand ouvert , certains ronflaient don: Gina, Sehun , et Yun.
Pendant que Gina ronflait elle goba un truc et commença à tousser se qui réveilla Tao qui commença à bouge , pour réveiller Yun qui elle aussi commença à bouger , pour ensuite réveiller Cate, qui commença à s'arranger pour être plus à l'aise et qui par ma même occasion réveilla Sehun, puis tous commencèrent a grogner de fatigue et se frottés les yeux pour de réveiller, après il se mettent tous en position assise et se réveillent petit à petit. Puis finissent tous par passés du côté public du kebab tout en cherchant quelque chose à manger le matin puis nous mangeons dans le calme à la fin du repas nous rassemblons nos armes.
À 8h
Nous faisons de petits sacs de nourriture, prenons nos armes, puis partons toujours en quête de moyens de communication, on passaient dans tout les endroits possible mais rien.....on reprenait la route quand à chaque fois , sur le chemin on passent devanti une mini siber-base ou il y avait des télés exposées derrière une vitrine, nous y entrons prudemment, quand nous entendons quelqu'un parler nous commençons à nous agités en regardant de de tout côtés tout en faisant nos armes suivre le même chemin que nos yeux. Puis. Nous nous rendons compte que c'est un télé au-dessus du comptoir qui est allumée, elle nous montrait un homme habillé en costume , en gros le gars des infos quoi en faisans plus attention à ce qu'il disais j'ai pu l'entendre dire:
Homme: À touts les survivants je répète , à tout les survivants...
À se moment la j'interpele tout les autres et leur fait signe de regarder la télé:
Homme:.....
À SUIVRE MES PETITS PANDA.
^_^♥♥
VOUS LISEZ
L'ÉVASION
FanficSalut moi c Gina j'ai 18ans et je suis au lycée avec mon seul et meilleur ami Tao, je menais une vie normale jusqu'au jour ou tout a changé à cause de....L'ÉVASION.... Je ne serait dire ni pourquoi ni comment mais une chose est sur:plus rien mais st...