chapitre 9

26 3 0
                                    

Pas terrible pour une première fois puis je reprend la route sens rien dire suivi des autres qui continuaient de faire "connaissance"....

pfff ils  commençaient à m'agacer et le pire c que il font comme si il étaient autour d'une table à discuter:

Cate:....et comment tu en est arriver la???

YunHea: et bien je sortait me promener et soudain c créatures ont fait leur apparition.....

Je sortait me promener et patati et patata non mais j'allusine.

Grégory:et tu la trouvé ou ton arme??

YunHea:je les trouvé dans un magasin d'armes pas loin de chez moi

Greg, T, C: cool

Non mais il font comme des gent gaga devant elle......attendez mais il sont gagna devant elle.

bon il faut rester zen on continu la route quand j'entend des bruit du genre zombies en approche et des ricanements je me retourne et voi comme par hasard YunHea la fille que j'apprécie le plus au monde.......non jdéconne, non mais elle est sérieuse la meuf elle est entrain de jouer avec 2 putin de zombies sa mère.

Je m'approche prend mes armes à feux et tire avec un peut de mal dans la tête des zombies une fois cela fait je me retourne vers elle et lui dit:

Gina:Non mais t pas bien???....

YunHea:et du calme détend toi le string....

elle est sérieuse d'où elle me dit de me calmer :

Gina:tu ose me dire de me calmer???? Tu vient de tous nous mettre en danger t conne ou quoi??? Alors maintenant vous allez la fermer et ont va reprendre la route dans le silence comme on le faisait au début et trouvé un endroit ou rester merde!!!

Puis je part devant.....

PDV YUNHEA

Wow je venait de me faire crier dessus par une tigresse qui à l'ère de très mouais poil, vous avez compris tigresse,poil....ok je me la ferme.Après réflexion je ne comprend pas pourquoi elle a réagit comme sa de toutes les façon j'allai les tuer donc elle avait pas à s'énervé comme sa...la meuf impulsif wesh.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ré-salut

Donc voilà un chapitre bonus vu que je ennuyais un peut à rien faire et je ne pense pas que je vais en posté un demain donc peut être mardi.

Mais j'espère que vous avez aimez ♥♥♥♥

Kiss Kiss mes aliens ♥♥♥♥

L'ÉVASIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant