Chapitre 28 ✔

2K 114 3
                                    

J'étais dans les vaps ne sachant pas trop quoi faire. J'entendais quelqu'un venir souvent et me parler comme si je pouvais lui répondre... Je me contentais d'écouter, je ne pouvais parler quoi! Puis.. Je senti quelque chose sur mes lèvres qui éveilla tous mes sens. C'était tellement doux!

-Je suis désolé... C'est de ma faute si tu te retrouve la et je trouve que ma place devrais être tu es...Je m'en veux tellement tu sais...

Cela m'attristait, je savais que j'avais de l'importance mais je m'en rappelais plus... Et sa m'énervais! J'entendis un bruit sourd, cela devais être le garçons. Il pleurait et hurlait, je me sentait inutile...Je voulais tant l'aider... Alors je sortis pour la première fois depuis tant de jour avec difficulté quelques mots.

-Josh, tout n'est pas de ta faute...

J'avais parler! Mais je ne sais pas comment mais le nom Josh m'ai apparu. Il se retourna et se rendant compte que c'est moi qui parlais, il revint vers moi. Je souriait, heureuse.

-Jenni! Ohh si tu savais... Je vais aller voir Amber et Benji, attend! Je reviens.

-Non reste...

Il m'exécuta et là me serra dans ses bras. J'avais l'impression qu'il avait peur de me faire mal...

-Je me rappelle de pas grand chose mais toi j'ai l'impression d'être attiré vers toi... Tu m'explique?

-Ah vrai dire, j'en sais rien. On se détestait...

-Ah...

Il me quitta et alla à l'extérieur, il m'avait abandonné? Deux autres personnes entra et une qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau... C'était troublant.

-Désolé mais je me rappelle pas de vous et pourquoi tu me ressemble?

Ils éclatèrent de rire. Le garçon qui venait d'entrer me répondit.

-C'est ta soeur jumelle! Amber. Ahaha!

-Oupss ahaha c'est vrai que c'est drôle si j'y repense! Mais pourquoi je me rappelle pas de vous?

-On a été séparé donc on a pas beaucoup de souvenir ensemble mais sa va te revenir je suis sur! Et de toute manière, on s'en créera d'autre!

Nous fûmes interrompu par un médecin.

-Veuillez sortir nous devons passer quelques tests pour s'assurer que ce magnifique miracle va bien...

Adoptée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant