Nous étions à l'aéroport prêt à embarquer dans l'avion direction Cuba. Une des seuls fois que je suis dans un avion légalement.
Flashback...
-Nous allons prendre l'avion.
-Je n'ai même pas d'argent sur moi pour payer ces billets!
-Chhh laisse moi faire.
J'entra à l'intérieur et il me suivi. Le vol que je devais prendre était dans 20 minutes par chance.
Je me rendit au quai d'embarquement.-Maintenant suis moi!
Il fronca les sourcils mais ne fit rien. Je me dirigea vers la porte et dit à l'agent.
-Messieur! Cette homme à voler nos billets pour aller voir ma mère mourante, que dois-je faire?
-Oh ma très chère...
-Mon frère et moi devons absolument aller la voir, il ne lui reste que quelques jours!
-Exceptionnellement je vais vous laissez y aller...s'il y a un problème dites que c'est Boom qui vous ai laissé entrer...( Chhh ne jugez pas le nom)
Josh avait l'air terriblement surpris.
-Nahh mais tu es folle!
-Je sais mais traîne pas!
Fin du flashback...
J'avais un sourire niais plaquer au visage en repensant à ce jour où j'avais retrouvé ma soeur Amber.
-Hé mon coeur, à quoi tu pense?
-Au jour où tu m'a suivi jusqu'à chez ma soeur.
-Oh oui je m'en rappelle mais je préfère ce moment où on s'est embrasser après s'être disputer.
Le rouge me monta au joue et je baissa la tête.
-Oh mon amour, viens par là.
Dit-il en m'ouvrant les bras. Je m'y réfugia et on s'embrasse un long moment qui fut interrompu par Amber.
-Hé les amoureux, attendez d'être dans votre chambre!
-Oh tait toi! Tu n'est pas mieux soeurette!
Elle ricana devant notre visage rieur.
-C'est vrai mais je m'abstient un minimum moi!
-Fait moi rire!
Une hôtesse de l'air nous fit signe d'attacher notre ceinture pour l'atterrissage.
Alors c'est mieux?! Je vous préviens qu'il reste un maximum de 10 chapitres!
VOUS LISEZ
Adoptée
Ficção AdolescenteTerminé⚠️⚠️⚠️ Jeune fille âgée de 16 ans se fera adoptée par une famille riche. Son nom? Jennifer. Elle a les cheveux noir au yeux bleue. Un caractère fort et dure, elle repoussera tout les garçons qui viendra à elle, mais seul un lui résiste et per...