Chapitre 11 ✔

4.5K 198 12
                                    

Je prit mes choses en rentrant et descendit les marches en trombe. Josh me suivais de près.

- va tu?

-Loin...

-Alors je viens avec toi.

-Hors de question! Tu ne peux pas!

-Donne moi UNE seule raison et je ne viens pas...

-Tu ne peux tout simplement pas!

Il me souria, je savais très bien qu'il ne cèdera pas.

-OK! Dis-je mécontente.

Je poursuivi mon chemin jusqu'à la voiture. J'entra du côté conducteur et Josh me regarda bizarrement.

-Euhh tu va pas conduire ma voiture !(celle de son père)

-C'est sa ou tu ne viens pas.

-Pffff...

Je prit le volant et démarra en direction de chez Benji, celui à qui j'ai confier ma vie...
Je roula jusqu'à l'aéroport et lorsque Josh s'en rendit compte il me demanda.

-Que fait tu?

-Nous allons prendre l'avion.

-Je n'ai même pas d'argent sur moi pour payer ces billets!

-Chhh laisse moi faire.

J'entra à l'intérieur et il me suivi. Le vol que je devais prendre était dans 20 minutes par chance.
Je me rendit au quai d'embarquement.

-Maintenant suis moi!

Il fronca les sourcils mais ne fit rien. Je me dirigea vers la porte et dit à l'agent.

-Messieur! Cette homme à voler nos billets pour aller voir ma mère mourante, que dois-je faire?

-Oh ma très chère...

-Mon frère et moi devons absolument aller la voir, il ne lui reste que quelques jours!

-Exceptionnellement je vais vous laissez y aller...s'il y a un problème dites que c'est Boom qui vous ai laissé entrer...( Chhh ne jugez pas le nom)

Adoptée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant