Je me dépêcha pour quitter, je n'avais pas vraiment envie de rester avec lui. Donc je courru pour traverser la rue, pressée de quitter cet endroit et d'aller me blottir dans mes couvertures. Puis je me senti voler! Et quelqu'un crier mon nom, je crois qu'il s'agit de Josh. Mais je retomba, la douleur se dut si intense que je ferma les yeux et tout se dissipa...
Pdv Josh
À
Je voyais cette pute parler avec l'autre con mais elle semblait pressée de s'en aller et c'est tout à fait compréhensible. Elle repartie vers la rue au pas de course. Dès cet instant, je fut détruit. Elle ne voyais pas la voiture foncer à toute allures sur elle car elle n'avait pas prit la peine de regarder.-Jenni!!!!!!!!
Mais c'était trop tard, tout se passa à la fois lentement et rapidement. Elle se fit percuter de plein fouet et quitta le sol sur plus de cinq mètre et la voiture n'arrêta même pas. Elle retombit et tous avait entendu le son affreux de ses os brisé. Je couru vers elle.
-Non Jenni, tu va vivre hein? Pour moi et pour ta soeur! Appelez une ambulance putain!!!!!! Qu'est-ce que vous faites?
Tous se mit à chercher leur téléphone pour appeler au secours. Mais je n'y porta pas attention. Jennifer, cette fille qui a vécu trop de malheur, venait de se frapper de plein fouet et part ma faute. Cela n'avait pas encore fit chemin jusqu'à ma tête mais quand ce fut le cas. Toute les larmes de mon corps se mit à couler, couler et couler. Mes yeux me brûlais et j'avais les joues baigner de larmes. Je ne pouvais que pleurer et de toute manière je ne pouvais arrêter. Quand l'ambulance arriva enfin, ils se pressèrent autours d'elle. Je ne sais pas pour qu'elle raison mais il ne me laissa pas monter avec eux. Peut être elle était morte?! Non je ne veux pas penser à cela. J'avais peur pour elle, pourvu qu'elle ne meure pas, je le regretterai toute ma vie!! Je vous en prie dieu... Plus jamais je serai méchant avec elle...
Allô j'ai changer cette partie à le demander de mes lecteurs et je souhaite continuer à vous faire plaisir mais en échange pourriez vous ajouter Hurricane2801 ? Merci!!!
VOUS LISEZ
Adoptée
Teen FictionTerminé⚠️⚠️⚠️ Jeune fille âgée de 16 ans se fera adoptée par une famille riche. Son nom? Jennifer. Elle a les cheveux noir au yeux bleue. Un caractère fort et dure, elle repoussera tout les garçons qui viendra à elle, mais seul un lui résiste et per...