❤️Fatima Safietou Sow...❤️
Dans quatre jour c'est la fête de korité et c'est le calme total chez moi.Mes parents voyagent tout le temps et cette fois-ci ils ne feteront pas la koritè avec moi et mes freres.Je me suis fait à l'idée il y'a bien longtemps...
Des fois j'oublis même que j'ai des parents.Je suis grande je sais m'occuper de moi.Je ne dirait pas que mes parents ne nous aiment pas mais ils ne nous ont pas donné assez d'affection.Et je pense que si je suis aussi distante , associal et pas demonstrative c'est à cause d'eux.Si j'avais reçu beaucoup d'affection et d'amour de leur part.Je saurais surement exprimer mes sentiments envers mon entourage.
Comme je l'ai dit tantôt ...je suis grande et je sais comment gerer ma vie et mes ressentis.J'ai peur pour mes frères , je ne veux pas qu'en grandissant ils deviennent aussi froid que moi , je veux qu'ils croquent la vie à pleine dent.Je fais tout ce que je peux pour combler le manque de mes parents , j'essais de leur donner de l'affection mais comment donner ce que l'on a pas ?
Heureusement que tata Noguaye est là pour s'occuper d'eux.Elle prend soin d'eux depuis qu'ils sont bébé.Moi et mes freres sommes plus proche d'elle que de ma mère.Mon pere lui est quelqu'un de très discret et severe bien qu'il veille à ce que nous ne manquons de rien.Il ne sait pas que tout ce que nous voulons c'est un peu d'attention venant de sa part.
Je m'appelle Fatima Safietou Sow , J'avais 17 ans à l'époque il et j'habite avec ma tante Noguaye et mes deux freres Moustapha et Omar ils ont respectivement 13 et 15 ans à l'époque aussi et mes parents qui passe tout leur temps à voyager.
Donc je disais demain c'est la fète de korité et on va le passer seuls.Je m'ennuyais à ne rien faire.J'ai lu tous les livres que j'avais en stock et je n'avais pas envie d'ecouter de la musique comme je le fais d'habitude.Mes freres sont partis à leur cours de karaté.Je m'ennuyais à moooort.J'ai donc decidé d'aller voir mes messages sur whatsapp.C'est la veille du korité et on commence deja à envoyer des "Deweneuty Balma Ak"
Parfois je repond sans même prendre le temps de lire le message.Ça me saoule tout cela.J'ai donc sauter pleins de message de ce genre et je suis aller repondre à Hakim mon meilleur ami.Son message datait de quelques minutes.Lui:《Ma mere dit qu'elle ne te voit plus à la maison.Elle croit qu'on s'est embrouillé mdr 》
C'est vrai que ces temps ci je n'ai pas trop la tête à sortir.Je me sens tellement seule et quand je suis entouré de mes amis je n'ai qu'une envie :C'est de rester seule.Je ne sais pas ce qui m'arrive.Hakim m'a demandé mainte fois ce qui m'arrive mais je n'ai pas su quoi lui repondre puisse que moi même je ne sais pas ce qui m'arrive.
Je decide quand même de repondre à son message
Moi :《Dit lui que je viendrais surement demain lui rendre visite ,miss u hakim.》
Je suis sortie de la conversation pour repondre à Geneviève une amie d'enfance qui me proposait de venir chez elle pour qu'on fete la korité ensemble quand soudain je reçois un message d'un numero inconnu.J'ai cliqué dessus.
+221789****:《Dewenaty Safie Balma akeu 》
Moi:《Salut c'est qui ?》
+221789****:《Seydina Nabil Diop ! Ne me dit pas que tu m'a oublié》
J'ai sourit et je me suis rappeller de la premiere qu'on s'est parlé.On s'est rencontré dans un groupe de whatsapp.Ce jour là on parlait de musique et quand il a su que j'adorais Nekfeu , un rappeur français , il m'a prit en privée et c'est là qu'on a apprit à faire connaissance.Il m'a dit qu'il s'appelait Seydina.N.Diop et qu'il avait 18 ans. Pendant ce temps là je venais d'avoir 16 ans donc je pense qu'il en a 19 maintenant.Mais on a seulement parlé ce jour là car le lendemain j'avais perdu mon telephone.Je me suis souvenu de lui mais j'ai decidé de le faire mariner un peu lol.Khamnguene Djiguene gni req.
Moi:《Waaah ! je pense que je suis atteinte d'Alzheimer.Je suis vraiment desolée mais je t'ai oublié .C'est qui ? 》
Lui:《Je suis vexé là ! Fan de Nekfeu ça te dit quelque chose ? C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé.Je ne t'en veux pas 》
Moi:《Fan de Nekfeu ? Ahhh ouiiii je m'en souvient maintenant.Comment tu vas toi ? 》
Lui:《 je vais mal parce que Tu m'avais oublié 》
Moi:《😂😂 Olala pauvre petit bébé à sa maman.Fait moi un sourire maintenant que je me suis souvenu de toi》
Lui:《Annh tu te moque de moi ?Okay je t'aurais moi aussi !》
Moi:《Reve pas trop mon cher.Je suis intouchable moi》
Lui:《Et moi je suis le toucheur de l'intouchable😎》
Moi:《Ptdrrr toucheur ? Calme ton dictionnaire s'il te plaît》
Lui:《lol ...sinon comment tu vas ?》
Et c'est ainsi que tout commença...
Sader aidara...❤️
Je suis née entre le fleuve et la mer. Symbole d'une dualité entre le doux et l'amer . Je suis née là ou les versets coraniques bercent nos premiers pas avant que les miens ne nous versent dans la froc des lettres alphabétiques.
Je suis née là ou tout le monde est mystique, notre grand-mère est une nymphe qui vit dans la fleuve .
Je suis née là ou les femmes sont les héritières des signares.
Mon origines.
Ma provenance.
Je suis saint-louisien.
Certains diront que "voilà tout s'explique on ne peut qu'être saint-louisien pour être aussi narcissique "
Mais détrompez vous c'est loin du narcissisme je veux juste vous faire savoir que là ou je suis née , on obtient tout ce que l'on desire.
Oui on ne peux que l'obtenir vu les privilèges que nous avons à nos dispositions et qui n'est pas donné à tout le monde...
Bref . Je disais on obtient tout ce qu'on veut , quand je dis tout c'est par ce que c'est tout .
La manière ?
Importe peu , que ça soit légal ou illégal nous est égale. L'essentiel reste de l'avoir.
Toute ma vie je l'ai consacré à une personne. Je l'ai aimé comme c'est pas permis sans qu'elle puisse être au courant de mon amour envers elle. Vous imaginez un peu ces genres d'amour silencieuse ?
Un amour qu'on ne peut hurler au risque de le perdre a jamais , un amour qui bouffe toute énergie, un amour en dessus de tout mal barrée.
Je prenais mon mal en patience, et je l'ai perdue . Et cette fois-ci je me relève avec une seule et unique conviction celle de la récupérer. Et je le ferais quoi qu'il m'en coûtera.
Parole de Elhadji Sader aidara
Vous serez gâté fi beu dimanche parce que j'ai pris des vacances de trois jours alors à vos marques ....
Momo-chro❤️