Contre toute attente

14.3K 1.7K 73
                                    

Farimata Anna Dia...❤️

Et voilà , il ne manquait plus que ça !

A 30 minutes d'une réunion,  pour le début d'une excellente collaboration avec l'une des plus grandes cliniques de ce pays ma tête decide de tourner .

Génial !

Ohh non !

Il ne faut absolument pas ......pas là maintenant  , où j'ai tout fait et que je suis prête.

On risque de perdre gros , ce dossier je lui ai accordé toute mon énergie . Je l'ai étudiée en toute pièce. Ce mal n'a pas le droit d'être.

Fichue migraine !

Et la forte canicule n'arrange en rien ma situation. Depuis 30 minutes je fais mon travail sans dessus dessous,je ne fais rien de concret à cause de ma tête qui n'arrête point de me faire vivre le martyre.

Et si subitement ?

nakater grossesse nileu meter?

Je scrute les dossiers pour finaliser et j'ai l'impression qu'ils s'empilent tellement mon mal est atroce .

Je fouilles dans la bibliothèque à la recherche du dossier Clinique trésor mais je vois rien comme si le monde se repose sur ma tête.

Je ne vois rien.

Je ferme la porte de la bibliothèque de mon bureau. Je ne tiens plus droite.

Je m'adosse contre le mur ,ne pouvant plus me tenir debout.

Merde !

Au même moment J'entends la porte de mon bureau s'ouvrir et la voix de souleymane résonne dans la pièce. Bonjour la poisse ! En me voyant dans cette position il vient à moi à un temps record.

- mon amour, qu'est-ce tu as? Tu as mal où ? Dit-il me tenant fermement à lui pour que je ne tombe pas.

- j'ai horriblement mal à la tête souleymane. Dis-je ne pouvant plus retenir mes larmes. Tellement ça me fessais mal . Et je suis tellement déçue.

- waa shutt c'est bon , c'est finit calme toi massa . Vient je t'amène à la maison. Dit-il complètement paniqué.

Qu'est-ce que je disais ? La poisse me suit. Rentrer ? Reste la dernière chose dont j'ai besoin actuellement.

- Non tu oublies qu'on a une reunion avec la clinique "trésor "? C'est très importante. Il ne faut pas qu'on la rate. Tentais-je d'expliquer avec toutes les peines du monde.

- tu racontes quoi? Mais on parle de toi là. Allez lève toi on rentres . C'est à peine si tu arrives à parler tu me parles de reunion.

Dit-il en allant à ma table . Prendre mon sac récupére mes bagages. Range un peu les papiers tout ça dans la précipitation et revient vers moi.

- je suis prêt allons-y

- Dans ce cas , laisse moi rentrer seule ou même avec le chauffeur. Tu dois impérativement être présent dans cette réunion. C'est un gros contrat pour nous . Il
Faut absolument pas le perdre souleymane. Tentais-je de le raisonner

- par quoi entends-tu par "c'est moi qui vais t'amener " ? Et personne d'autre.

Et comme ça l'inévitable va se produire ?

Ce que je craignais le plus va se faire ? 

Perdre cette opportunité ?

Non pas après tout cet acharnement .

Troublés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant