Euphorie !

11.4K 1.6K 39
                                    

Fatima safietou sow...❤️


Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.Tout le monde disait que j'etais rayonnante de bonheur.Tante noguaye dit que je pourrais arreter une guerre juste avec mon sourire.Elle exagere je sais mais c'etait juste pour me dire qu'elle ne m'avait jamais vu aussi heureuse depuis qu'elle me connait.Et tout cela c'etait grace à Nabil.

Eh oui en si peu de temps nous sommes devenu tellement fusionnel qu'il m'ai difficile de supporter son abscence pendant 1heures et je n'exagere pas cette fois ci.On se parle 7/7 et 24/24h.Il est toujours là pour moi et m'ecoute à chaque fois que j'ai besoin de parler.En quelque mois je me suis rapprochée de lui et je me suis eloignée de mes amis.Hakim et moi ce n'est plus comme avant.Il deteste même mon amitié avec Nabil car pour lui , il profite juste de moi.C'est un grand jaloux Hakim mais je ne lui en veux pas , il a toujours été protecteur avec moi.

Le plus bizarre dans ma relation avec Nabil c'est que je ne sais pratiquement rien de lui.Je sais juste que ses parents ont divorcés et qu'il habite avec sa mere , parfois il passe des jours chez son pere.Il a 19 ans et il est tres independant.A part ça je ne sais rien d'autre sur lui.

On avait decider de se voir quelques part pour bien parler et passer de bon moment mais au dernier moment il a annulé car son pere avait besoin de lui.Depuis ce jour on a plus rien programmé.Je meurs d'envie de le voir mais je ne veux pas faire le premier pas.C'est vrai que c'est toujours lui qui m'envoit un message en premier.Je ne l'ai jamais fait.Pour une fois je devais moi aussi lui montrer que je tiens enormement à lui mais bon...avec ma fierté legendaire je prefere laisser tomber.

Je venais tout juste de me reveiller et quand j'ai vu que Nabil ne m'a pas encore envoyé de message mon humeur est descendu à zero ! Je me suis preparée et je suis allée prendre mon petit dej ! J'avais mon tel avec moi et je le guettais chaque 2 secondes pour voir s'il m'avait envoyé un message mais rien !

-Wa ioe Do lek nguay xol seu telephone bi ni req ioe lanla ? ( mange au lieu de regarder ton telephone à tout bout de champ) demanda tante Noguaye en me toisant

Je laisse echapper un rictus.J'etais un peu detentue.

-Non rien c'est juste que je suis un peu stressée ! Où sont les enfants ? Demandais-je pour *tek ko khel*

-Ils sont chez Hakim ! Il est venu les prendre pour je ne sais quoi ! Et tu es stressé pour quoi même ? Khalé bou ndao mounane day estresser ?

-Mdrrr nan mais tata noguaye tu me tue ! Wouuuuy ! Je vais chez khadija sax ça fait un bail que je ne l'ai pas vu !

-Je vais te frapper on verra si je te tue ou pas.Modere ton langage jeune fille ! Me dit-elle en me regardant avec un air faussement enervé

-Rentre avant 14h , ne passe surtout pas la nuit là bas ! Ajoute t-elle en souriant legerement

-In sha Allah ne t'inquiete pas dis-je en me levant de la table à manger.Je lave mon assiete et ma tasse de lait avant de sortir comme une voleuse de la cuisine.

Au même moment Khadija m'appelle

-Ouais Allô ? Commençais-je

-Tu ne viens plus khana ? Replique t-elle

-Bien sur que si ! Je vais aller me preparer nii pour venir te voir

-Okaaay je t'attend ....

-Euh Khadija wallah je ne tiens plus ! Il ne m'a toujours pas envoyé de message !

-Ah bon et depuis quand ? Demande t-elle

-Depuis ce matin ...

-tchiiip tu flippe parce que tu ne l'a pas entendu depuis ce mat ?Tu es amoureuse jusqu'au cou bébé...

Troublés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant